G
Ginsburg
Membre
- Inscrit
- 15 Septembre 2019
- Messages
- 9
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai ce problème sur mon Galaxy Note 8 :
- Visiblement cela vient du tel car j'ai fait un test croisé avec une autre carte sim (même opérateur : Bouygues) et le problème persiste.
- Le téléphone est à jour (Android 9 et derniers correctifs etc)
- Le problème ne se présente qu'en 4G (Lorsque je vais dans Connexions / Réseaux mobiles et que sélectionne 3G/2G en mode réseau tout fonctionne... Mais merde, je paye pour de la 4G !)
- Ma copine avec son tel (même opérateur) n'a pas ce problème
Le téléphone vient de Backmarket (comme neuf) et fonctionne très bien pour tout le reste... Je viens de passer chez Bouygues mais ma carte sim dans un autre tel marche correctement, et mon tel avec une autre carte sim Bouygues déconne autant).
Est ce que vous auriez des idées ? Ou vers qui je dois me tourner ?
Merci à vous
Depuis quelques temps j'ai ce problème sur mon Galaxy Note 8 :
- Visiblement cela vient du tel car j'ai fait un test croisé avec une autre carte sim (même opérateur : Bouygues) et le problème persiste.
- Le téléphone est à jour (Android 9 et derniers correctifs etc)
- Le problème ne se présente qu'en 4G (Lorsque je vais dans Connexions / Réseaux mobiles et que sélectionne 3G/2G en mode réseau tout fonctionne... Mais merde, je paye pour de la 4G !)
- Ma copine avec son tel (même opérateur) n'a pas ce problème
Le téléphone vient de Backmarket (comme neuf) et fonctionne très bien pour tout le reste... Je viens de passer chez Bouygues mais ma carte sim dans un autre tel marche correctement, et mon tel avec une autre carte sim Bouygues déconne autant).
Est ce que vous auriez des idées ? Ou vers qui je dois me tourner ?
Merci à vous