Non enregistré sur le réseau, besoin d'aide sm g900t

  • Auteur de la discussion kannyy
  • Date de début
kannyy

kannyy

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour ,
Je possède un sm g900t avec le dernier firmware uvs1f01l.
Je possède deux carte sim identiques neuves d' un même opérateur avec des numéros différents dont l'une est enregistrée en une fraction de seconde et l'autre, que je veux utiliser est reconnue lue ,contacts reconnus mais impossible d'effectuer des appels ou messages .
Malgré 15 jours de recherches entre réinstallations de room changement de room ,
délivrance d'une nouvelle carte sim à deux reprises par l'opérateur
Rootage
Toujours problème : Non enregistré sur le réseau
En recherche manuel il trouve le réseau mais pour enregistrer ça recherche un bon moment pour aboutir à impossible de s enregistrer essayer plus tard .
Ça rend vraiment fou !
Pourquoi une autre carte sim est enregistrée en une fraction de seconde et l'autre non .
Est ce que le système peut bloquer un numéro ? Et pas un autre ?
Merci



Bonsoir ,
Je viens de faire d'autres manipulations sans succès à savoir installé une rom custom , ensuite installer une rom officielle en revenant à Android 4.4.2 toujours non enregistré sur le reseau pour ma première carte sim .
Y a t'il un moyen de formater tout le système et réinstaller tout comme un pc ?

Car j'ai déduit que lors de l'enregistrement le smart phone considère le numéro de cette carte comme étant de l'opérateur t mobile.
Merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Re: besoin d'aide sm g900t FO1L

Salut kanny,

si tu as un double sim tu devrait avoir deux IMEI ?

Si ce n'est pas le cas ton soucis pourrait venir de la.
 
kannyy

kannyy

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: besoin d'aide sm g900t FO1L

Bonsoir,
C'est un g5 avec une seule sim .
Possible imei ne correspond pas à celui inscrit sous la batterie .
Mon problème c'est que seule cette carte sim ne s'enregistré pas ,les barres du réseau sont présentent juste au moment
De s'enregistrer elles disparaissent .
C'est un phone de t mobile qui vient des usa où il fonctionnait normalement et qui m'a été offert par un parent .
Le comble c'est que je me suis payé une deuxième carte sim du même opérateur qui fonctionne. Mais c'est un désagrément d'aviser tous mes contacts du changement de numéro .
Pour ce qui du numéro imei si le problème
Venait de là même l'autre carte sim ne fonctionnerait pas .
Les deux sont identiques avec des numéros différents .
Merci
 
Haut Bas