Nombreux bugs sur Honor 5C après réinstallation de la ROM Stock

  • Auteur de la discussion glopoglo
  • Date de début
G

glopoglo

Membre
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous :smile:
J'aurais besoin de votre aide; je vous explique: il y a quelques jours, j'ai tenté d'installer une ROM alternative sur mon Honor 5C [NEM-L51] (LineageOS).
Tout se passe bien, mais au démarrage, bootloop. Je décide donc de revenir en arrière en réinstallant EMUI (avec le recovery d'origine), ce qui a fonctionné sans problème. Mais je me suis rendu compte que de nombreux bugs sont apparus: impossible de désinstaller une application (le téléphone redémarre quand je tente), les paramètres développeurs sont inacessibles et impossible de faire un soft reset directement depuis les paramètres. :oops: Sinon tout le reste semble fonctionner normalement.
Après quelques heures de recherches je n'ai toujours rien trouvé; ayant essayé différentes méthodes (hard reset, réinstallation de l'os en utilisant UPDATE.APP sur la carte SD, qui semble fonctionner mais freeze finalement à 5% pour redémarrer comme si rien ne s'était passé...) je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème :D
Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Du nouveau concernant ton problème?
 

Sujets en relation

Haut Bas