Nom de fichier Ringtone différent ?

  • Auteur de la discussion Bouzoukis
  • Date de début
B

Bouzoukis

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai téléchargé sur mon S8+, un MP3 "La_Scala" (et je vois bien ce fichier dans "Mes fichiers/Stockage interne/Ringtones") mais lorsque j'ouvre un contact pour choisir la sonnerie dans la liste proposée, je ne vois pas "La_Scala", parmi elles, un fichier dont le nom est une série de chiffres "3660448333966052" (!?).
Lorsque j'essaie de modifer le nom de ce fichier par "Mes Fichiers/Stockage interne/Ringtones" je vois bien "La_Scala"
Comment puis-je faire SVP ?
Merci de votre aide
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
il est possible que ton fichier soit trop long en temps, certains téléphones n'acceptent pas les fichiers de plus d'une minute par exemple.
a+
 
B

Bouzoukis

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
11
Points
1
  • #3
Merci Spat pour ta suggestion, mais elle n'est pas applicable à mon cas puisque le fichier est bien présent dans le répertoire Ringtone d'une part et que d'autre part j'ai pu l'affecter à un contact donné.
Mon problème c'est juste que le nom n'est pas le même selon que je regarde dans "Mes fichiers/Ringtone" ou bien dans la liste des sonneries disponibles pour un contact.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
avec plaisir, oui j'entends bien, c'était une piste..
et j'ai le même "soucis" avec des fichiers apk provenant de télégram mais les renommer fonctione tout comme toi si j'ai bien compris.
a+
 
B

Bouzoukis

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
11
Points
1
  • #5
Non, non @spat... Je crois que je me suis mal exprimée puisque tu ne m'as pas "entendue" LOL
Mon fichier est bien présent mais sous deux noms différents selon que j'y accède soit par "Mes Fichiers/Ringtones" ou bien par la liste des sonneries possibles pour un contact donné...
Ma question c'est comment renommer la sonnerie qui est proposée dans la liste des sonneries pour un contact ?
Bon week-end
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Je ne sais pas si c'est possible ça :unsure:
 

Sujets en relation

Haut Bas