Nokia et Pioneer

• Auteur de la discussion Deng Xiaoping
  • Date de début
Deng Xiaoping

Deng Xiaoping

Membre
Inscrit
27 Octobre 2020
Bonjour a tutti !

Je possède un Nokia 7 plus que je viens de "formater" suite a des blocages, le soucis depuis, c'est qu'il se branche bien sur mon Pioneer SPH-DA230DAB en Bluethooth , mais quand je veux envoyer un sms, j'appuie sur le symbole du micro, et depuis il me demande de débloquer mon téléphone, autre inconvénient si le téléphone est débloqué, il me réponds via le telephone et non les HP de la voiture. Avant aucun problèmes !
J'ai fais deux hard reset du téléphone un avec mes anciennes données, et une autre en repartant a zéro. L'autoradio, même régime, deux fois RAZ. Là j'ai tout essayé avant de vous joindre.

Android 10 Build 00WW_4_16B

Cordialement

Merci avant que je rentre en clinique psychiatrique
:p

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
désolé pour la réponse tardive, j'espère que tu n'as pas été admis ^^
essaie en allant dans les paramètres de réinitialisation du tel, tu trouveras une option pour les connexions.
teste et vois ce que ça donne, tu devras tout reconfigurer.
a+

Deng Xiaoping

Deng Xiaoping

Membre
Inscrit
27 Octobre 2020
spat a dit:
Salut,
désolé pour la réponse tardive, j'espère que tu n'as pas été admis ^^
essaie en allant dans les paramètres de réinitialisation du tel, tu trouveras une option pour les connexions.
teste et vois ce que ça donne, tu devras tout reconfigurer.
a+
Bonjour, si tu lis bien le post, c'est déja fait, deux fois sur le Nokia et sur le Pioneer, par contre cela fonctionne avec un cable usb et Android Auto, qui utilise encore un cable pour communiquer avec les multimedias d'automobile, normalement avec Android 11 plus de fil. A coté de ça les communications entrantes et sortantes fonctionnent ainsi que le lecteur de notifications FNR.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
oui j'ai bien lu, tu parles de hard reset et moi je te parles de réinitialisation de connexions qui sont 2 choses bien différentes.

• Like
Les réactions: texas2607
Deng Xiaoping

Deng Xiaoping

Membre
Inscrit
27 Octobre 2020
spat a dit:
oui j'ai bien lu, tu parles de hard reset et moi je te parles de réinitialisation de connexions qui sont 2 choses bien différentes.
J'ai tout essayé , meme changer mot de passe de connexion, déja quand android est passer de 9 a 10 beaucoup de proprietaires de Nokia 7 on eu des soucis.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Donc ce serait plutôt logiciel quand même
Je rappelle que lors d'un passage à une nouvelle version Android, il est préférable de repartir sur une base propre.

Sujets en relation

Haut Bas