[nfos] Prix des carburants

  • Auteur de la discussion Toobs
  • Date de début
T

Toobs

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Je viens vous demander si vous ne connaitriez pas un logiciel donnant les prix des carburants en temps réel en France.
Jusqu'à il y a 2 mois, j'avais Carburant Futé qui était vraiment parfait mais depuis, l'auteur a été obligé de fermer rapport à des droits de communication qu'il doit payer à l'Etat..
Bref, je suis un peu déçu de ne rien trouver à l'heure actuelle.
 
A

Anonymous

  • #2
je te trouve ça dès que j'ai du temps la je suis overpressé :/ j'ai un come back de norvège demain j'arrive pas a gérer le forum et je vais tenter de faire au mieux
 
A

Anonymous

  • #3
Si l’État s'en mêle maintenant ça va pas aller!

Je n'en vois pas en tout cas désolé :(
 
A

Anonymous

  • #4
voila j'ai trouvé ceci:



si tu peux nous faire une petite présentation après l'avoir testée :D

Code QR:

chart
 
A

Anonymous

  • #5
Toobs a dit:
Jusqu'à il y a 2 mois, j'avais Carburant Futé qui était vraiment parfait mais depuis, l'auteur a été obligé de fermer rapport à des droits de communication qu'il doit payer à l'Etat...

Ska..
 
T

Toobs

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
24
Points
0
  • #6
Une chance que je l'ai testé avant qu'il ne ferme ^^
Alors Carburant Futé était....une bonne appli qui permettait de s'informer en direct sur les prix des carburants selon son positionnement GPS.
Les stations services étaient en très grande partie géolocalisées et les prix étaient mis à jour par les utilisateurs au jour le jour.
Vraiment très pratique, trop aux yeux du gouvernement semble t il.
 
A

Anonymous

  • #7
désolé, pas vu fatigué :s

je vais chercher reposé demain
 
L

Lomedia Pro

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
2
Points
0
  • #8
salut, sur l android market tu as l appication verycarbu, qui est super sauf payant à 1.99 euros mais bon tu peux connaitre toutes les stations autour de toi jusqu'à 100 kilomètres max et il classe de la moins chère à la plus chère.
très bonne appli qui vaut bien ses 2 euros pour réaliser des économies de carbu !!!
 
A

Anonymous

  • #9
merci lomedia :D
 
C

cyrius190672

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
1
Points
0
  • #10
bonjour chére anroidien je vient a votre secourt vue que trés peut de gens se soucie du prix du carburant a priorie la plupart son riche(je blague) j'ai trouver pas sans mal l'appli genial verycarbu elle est payant normalement mais en cherchent bien je l'ai trouver gratuit bref je vous la conseil vivement .alller bon courage vous tenez le bon bout
 
A

Anonymous

  • #11
merci a toi cyrius :)

personnellement j'ai laissé ma voiture pour mes jambes pour 3 ans :p
 
S

snoupy

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
46
Points
6
  • #12
moi je me sert de verycarbu et je le trouve très bien
 
C

corian

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #13
Idem que mes camarades ... j'ai choisi Very Carbu comme appli et que je trouve tout bonnement géniale !
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #14
Tu as mobi carbu aussi qui est pas mal, je l'avais sur mon iphone 4 et j'ai retrouvé la même application sur android.

Le logiciel te trouve les stations en fonction de ta position GPS et grâce à la 3G il te trouve le prix des carburants des stations les plus proches.

Que du +++, tu m'en diras des nouvelles de cette application ;-))
 
J

jipe92

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #15
Lomedia Pro a dit:
salut, sur l android market tu as l appication verycarbu, qui est super sauf payant à 1.99 euros mais bon tu peux connaitre toutes les stations autour de toi jusqu'à 100 kilomètres max et il classe de la moins chère à la plus chère.
très bonne appli qui vaut bien ses 2 euros pour réaliser des économies de carbu !!!
2 euros pour trouver une pompe moins chere de quelques centimes????? quelle economie! houlaaaaaaaaaaa meme 20 bornes pour un plein ou on va se faire 1 / 3 euros de moins, ca sert a quoi?????
 
T

tounedu51

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #16
Bonjour a toutes et a tous.
J'ai une application sur mon galaxys2 qui est pas mal aussi "Essence free" que l'on trouve sur playstore.

bonne route a vous
 
starligth

starligth

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
19
Points
6
  • #17
Il y a toujours le site du gouvernement, en plus il y a une version mobile qui permet d'utiliser la fonction GPS :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Gratuit, simple et pas besoin d’installé d'application :)
 
T

tounedu51

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #18
ton lien est encore mieux.
Merci a toi
 
starligth

starligth

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
19
Points
6
  • #19
De rien :) Je rajoute un petit screen pour vous montrer un peu ce que donne sur smartphone :
Il manque juste un lien pour envoyé directement l’emplacement a une app gps au lieu de devoir copié/collé les coordonnées gps...
 

Sujets en relation

Haut Bas