NFC HONOR 8X

  • Auteur de la discussion Thomasbst
  • Date de début
T

Thomasbst

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens d'apprendre par le service client de HUAWEI, que mon HONOR 8x acheté sur CDisc... est une version destinée au marché asiatique et de ce fait certaines fonctions telles que le NFC, n'est pas disponible sur le portable.
Il s'agit du modèle JSN-L22. ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que je ne vois nul part le sigle dédié à la fonction NFC et en plus un ami qui a un 8x a cette fonction, mais lui c'est un modèle JSN-L21.
J'ai appelé CDISC... pour leur dire qu'il y avait tromperie, alors que l'annonce est encore dispo, sans la mention du modèle.
QUESTION: la puce existe-elle dans le mobile?? peut-on via les fonction développeur l'activer??? merci

Wait and see....
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

La puce n'est pas dans l'appareil, elle n'a tout simplement pas été mise lors de sa construction.
Tu ne pourras rien faire pour avoir le NFC sur ton appareil.
 
Jeremgb

Jeremgb

Membre
Inscrit
22 Avril 2019
Messages
1
Points
1
  • #3
Thomasbst a dit:
Bonjour, je viens d'apprendre par le service client de HUAWEI, que mon HONOR 8x acheté sur CDisc... est une version destinée au marché asiatique et de ce fait certaines fonctions telles que le NFC, n'est pas disponible sur le portable.
Il s'agit du modèle JSN-L22. ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que je ne vois nul part le sigle dédié à la fonction NFC et en plus un ami qui a un 8x a cette fonction, mais lui c'est un modèle JSN-L21.
J'ai appelé CDISC... pour leur dire qu'il y avait tromperie, alors que l'annonce est encore dispo, sans la mention du modèle.
QUESTION: la puce existe-elle dans le mobile?? peut-on via les fonction développeur l'activer??? merci

Wait and see....
Salut Thomasbst,

Je viens moi aussi d acheter un 8x sur c discount et me rend compte que la puce nfc est inexistante.

Cdiscount ta répondu quoi? Y a possibilité de remboursement ? Ou qu il renvoie un téléphone avec puce ?

Je suis un peu dégoûter...

Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas