[NFC] Copier une carte bancaire sur un tag

  • Auteur de la discussion GuyGamar
  • Date de début
G

GuyGamar

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il étais possible à votre connaissance de copier une carte bancaire (Mastercard NFC) vers un tag NFC?
Et que bien sûr, le tag puisse émettre ces données afin de payer! ;)

Je tiens à préciser que c'est MA carte bancaire et que le tag NFC se trouve dans mon bras, pratique pour payer en toute simplicité non? :)

Merci!
Cordialement, GuyGamar
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour

tu comprends bien qu'on ne peut pas répondre a ca ici :/
imagine ce que pourrait en faire des personnes mal intentionné..

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

il existe des lecteur et encodeur de carte NFC mais jai bon espoir que ca soit un peu protégé pour les cartes bleu :/

merci de ne pas divulguer d'information si tu finis par trouvé


PS : sur un autre sujet je trouve assez fascinant l'implantation d’élément technologique dans la peau
quand l'as tu fais ? actuellement cela te sers à quoi ?
 
G

GuyGamar

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
Flambyby a dit:
imagine ce que pourrait en faire des personnes mal intentionné..
Je n'avais pas pensé à ça effectivement..

Flambyby a dit:
il existe des lecteur et encodeur de carte NFC mais jai bon espoir que ca soit un peu protégé pour les cartes bleu :/
Oui, j'ai vérifié auprès de ma banque donc via eux, c'est impossible, à voir si avec des comptes online type N26 cela fonctionne!

Flambyby a dit:
merci de ne pas divulguer d'information si tu finis par trouvé
No problem :)

Flambyby a dit:
PS : sur un autre sujet je trouve assez fascinant l'implantation d’élément technologique dans la peau
quand l'as tu fais ? actuellement cela te sers à quoi ?
Implanté il y a quelques semaines et travaillant dans l'informatique et les nouvelles technologies, cela me sers pour le moment à partager mes coordonnées (vCard) très simplement. Sur un second, j'ai testé l'incorporation d'un texte, par exemple en cas d'urgence, les coordonnées à contacter, mon groupe sanguin etc. (et le fait que j'ai des implants magnétiques et NFC dans les doigts et les bras ^^) ;)

Le mieux resterai quand même de pouvoir payer avec son bras! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas