Nexus S is black !

  • Auteur de la discussion ironman62
  • Date de début
I

ironman62

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Hello. Il y a bientôt 3 ans, j'ai eu le plaisir de rooter mon nexus S pour une Rom Cyanogen ; puis ensuite une Rom Slimkat qui est légère et sans problèmes avec des Gapps 4.2.2....Nickel jusqu'à ce soir où mon port USB n'est pas reconnu par le PC et pas de notification sur le Nexus (détection du branchement mais non identifier).
Après vérification et réinstal des drivers : RIEN, idem. A chaque fois que je débranche USB ou la batterie, le PC reçoit le branchement mais pas reconnu et "device inconnu". Batterie charge et chauffe un peu.
Pensant à une Gapps défaillante, je boot en Recovery, relance install des Gapps et reboot....PLUS RIEN ! Ecran noir.
X essais en Recovery ou Download : RIEN, noir !

Auriez vous une idée , Une technique que je n'ai pas vu sur le site ? J'ai des photos à récupérer et bien sur j’espère que mon Nexus is BACK !
Merci pour votre attention
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Salut.

On va commencer par essayer de le remettre en route....

Reflashe la dernière rom que tu avais d'installée.
Si ça ne reboote pas correctement, fais un wipe data (pas SD) via recovery et retente.
 
I

ironman62

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
Merci Breck de ton attention, mais pas moyen d'acceder au recovery, il ne s'allume pas...et j'ai essayer avec Odin mais USB pas reconnu.
 
Haut Bas