Nexus 7 bloquée après installation Ubuntu touch via multirom

  • Auteur de la discussion kim heche
  • Date de début
K

kim heche

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Ma nexus 7 rootée depuis 6 mois, se plaisait à fonctionner sous Cyanogen nightly. Elle est devenue muette après l'installation de Ubuntu Touch avec l'appli MultiRom , tel que suggéré par ladite appli.
A la fin de l'installation, tentative de reboot ... puis ECRAN NOIR! Plus de boot et plus de rechargement. La tablette ne communique plus!
Qui aurait eu cette mésaventure? Y'aurait il un ultime espoir de récupérer mes fichiers?
A défaut, merci de m'avoir lu.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Bonjour pour commencer? :roll:
 
K

kim heche

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour dupliqué.
Avec toutes mes excuses, pour cette regrettée incivilité....qui commence par l' observance des bons usages.
 
T

Tardis

  • #4
K

kim heche

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour et merci pour la suggestion.
Je rappelle que la Nexus est sourde et muette, elle ne répond à aucune sollicitation hardware: les boutons de redémarrage sont inopérants. Tout se passe comme si le boot était écrasé! J'ai appliqué toutes les combinaisons de redémarrage hardware, en vain.
L'accès USB est également inopérant: pas de rechargement batterie possible et pas detection par le PC.
Pour m'assurer que la batterie était chargée, j'ai ouvert la tablette, débranché la batterie et rechargé celle-ci via un chargeur externe.
Bref, la brave tablette es vouée à la casse, sauf miracle. C'est pourquoi j'avais lancé ce dernier appel.
 
T

Tardis

  • #6
Là, je crois que la messe est dîte :(
R.I.P.
 

Sujets en relation

Haut Bas