Nexus 7 2012 downgrade de 5.1.1. a 4.4.4.

  • Auteur de la discussion DeDe The Geek
  • Date de début
DeDe The Geek

DeDe The Geek

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
20
Points
3
  • #1
Bonjour a tout le monde , voila comme beaucoup de personne je suis détenteur d'une Nexus 7 model 2012, a l'arrive d'android lollipop elle a commence a buger avoir des ralenti et des freeze, donc j'ai décide de downgrade a la version 4.4.4. kitkat.

Donc j'ai utilise Nexus root toolkit pour la downgrade aucun problème jusqu’à la,
mais par contre maintenons j'aimerai bloque la mise a jour android pour plus installe la lollipop.

J'ai fait paramétré application tout pour désactiver mise a jour , mais le service mise a jour et inexistant.

Donc je suis allé a propos de la tablette pour voir si je pouvait le désactive de la mais rien.

Alors j'ai désactive Framawork des services google la mise a jour et bien bloqué mais je peut plus accédé au service google paly et tout autre service google...

Donc ma question y a t'il qu'elle qu'un qui a une solution qui permettre bloqué la mise a jour sans bloqué tout les service google ??

Y a t'il des rom ou des Mods qui permettre bloque la mise a jour ?

Cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Quel est le rapport entre les framework Google et la misse à jour système stp? Car ce sont 2 choses différentes!
 
DeDe The Geek

DeDe The Geek

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
20
Points
3
  • #3
c'est simple en désactivent framework Google la mise a jour android et bloqué mais sa désactive tout les service google donc sa m'arrange pas.
 
T

Tardis

  • #4
Tu dois donc simplement desactiver les processus Mise à jourlogicielle et/ou Maj logicielle :wink:
 
DeDe The Geek

DeDe The Geek

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
20
Points
3
  • #5
si sa aurait etait aussi simple je l'aurait fait. mais j'ai pas cette option
 
T

Tardis

  • #6
Tu n'as pas un truc approchant?
 
DeDe The Geek

DeDe The Geek

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
20
Points
3
  • #7
non rien du tout tu veut je face des imprime ecran??
 

Sujets en relation

Haut Bas