Nexus 7.2 ou note 8.0

  • Auteur de la discussion vedranais
  • Date de début
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #1
Bonjour à tous !
Voilà cela fait quelques temps que je me suis décidé à prendre je tablette 7 ou 8 pouces mais j'ai encore un peu d'hésitations. Je me demande si je devrais plutôt attendre la nouvelle nexus 7 ou me laisser tenter par la note 8.0. Niveau look les 2 me plaisent (le bouton de la note 8 ne me dérange pas du tout). Ma question viendrait sur les performances ces, même si sur le papier la nexus sera mieux, le fait de gérer du full hd avec un S4 pro ne va pas la rendre moins performant te que la note au niveau rapidité ?
De plus l'écart de prix me semble peu justifié...
N'hésitez pas à me laisser vos avis, ils me seront précieux :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut il me semble que sur la 8.0 tu peut téléphoner avec après tu me diras qu'elle utilité mais cela peut peser dans la balance je pense ;)
 
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #3
Ce serait pour une utilisation au quotidien, avec une dual sim pour emporter le forfait data de mon tel partout partout avec une facilité pour naviguer sur le web. Ce serait aussi pour jouer à des jeux comme dungeon hunter 4 (des jeux assez lourds). Niveau tel j'ai un Galaxy s3 déja ^^
 
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #4
Ce que je me demandais aussi c'est si le exynos 4412 de la note ne serait pas plus rapide que le s4 pro de la nexus du fait que le premier gère un écran en 1280x800 et le deuxième un écran full hd. Après je ne suis pas sûr de moi hein, mais ce que je sais c'est que j'aime beaucoup la fluidité :D
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #5
Ben tu as des smartphones comme le Xperia Z qui ont le S4 Pro et une dalle Full HD donc pour une tablette ça posera pas de problèmes ... Surtout que la Xperia Tablet Z utilise aussi le S4 Pro !
 
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #6
Merci, oui c'est vrai :)
Maintenant plus qu'à voir à quoi va ressembler la N7.2 j'espérais une dalle 7.7 pouvez mais à priori ça ne sera pas le cas d'après ce que j'ai lu, Wait and see :)
J'irai voir à au magasin pour tester la taille, voir si 7 pouces c'est bon si c'est un peu juste :)
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #7
Salut, je me permets d'apporter mon témoignage j'ai une note 8 et je la trouve super, rapide fluide et une fois roote (en 2 min chrono) j'ai pu la gérer sans souci. Ayant une coupure internet depuis 4 semaines je l'ai connecté avec mon tel en point d'accès et ça marche nickel. J'attends de la connecter avec ma box pour tester un gros jeu
 

Sujets en relation

Haut Bas