Nexus 5x: Problème appareil photo

  • Auteur de la discussion TinconnuT
  • Date de début
T

TinconnuT

Membre
Inscrit
18 Décembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens ici car vous êtes mon dernier espoir, j'ai déjà mis plusieurs questions mais sans réponses vraiment concluantes. Alors voila,

Je voudrais savoir si la mise a jour Android 8.1 peut faire dysfonctionner une application ( appareil photo ) ? Car depuis que je les faite, mon appareil photo ne marche plus au du moins il fonctionne que quand pendant quelques secondes quand je redémarre mon téléphone. Le message " appareil photo s'est arrêter" ou " a cesser de fonctionner" revient toujours. Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer de vider le cache ou encore d'installer une autre application photo rien ne marche ! Quand j'installe une autre application elle me dit qu'elle est en conflit avec une autre application alors que j'ai vérifier.

J'ai donc envoyé mon Nexus 5x en réparation et LG me dit que c'est a cause d'une oxydation alors que je pense que c'est totalement FAUX ! Mon smartphone n'est tombé dans un liquide et ils veulent me faire payer 271 euros ! c'est plus cher que le prix du téléphone ! Cela ne peux pas être une oxydation car mon appareil photo marche quand je le rallume !

HELP PLS !
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Dans ton premier sujet, mnebob te dit qu'il a le même soucis que toi depuis la mise à jour, tu ne trouve pas cela une réponse concluante ? Essaye de réinitialiser ton téléphone au paramètres d'usine. Tu peux également tester une rom custom;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il n'y a pas besoin que le téléphone tombe dans l'eau pour avoir de l'oxydation, il suffit de le laissé dans un endroit ou il y a de la condensation (la salle de bain).
Essaye de poster dans la bonne catégorie, cela fait 3 sujets qui sont mal posté.
 

Sujets en relation

Haut Bas