H
Hardcold
Membre
- Inscrit
- 19 Février 2015
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
récemment mon LG nexus 5x a fait un bootloop et vu que celui-ci était pris en garantie j'ai demander a LG où l'envoyé et ils m'ont fourni une adresse qui n'est autre que SBE.
Je leur envoie mon téléphone en expliquant bien que mon téléphone redémarre sans cesse, mais avant de l'envoyé mon téléphone avait déjà une légère rayure sur le bas de l'écran et non sur l'endroit ou le lcd affiche l'image et ne leur ai en aucun cas demander de changer l'écran.
Hier je reçois le devis qui était hors garantie et la, que vois-je, 283€ de réparration, il me change : carte mère, afficheur, remplacement flex, et mise a niveau logiciel.
J'ai payé le téléphone 286€ il y a un an donc celui ci est toujours en garantie, je sais qu'ils ne prennent pas en charge le changement de vitre, mais je ne leur ai en aucun cas demander de la changer.
Que faire du coup ?
Merci.
récemment mon LG nexus 5x a fait un bootloop et vu que celui-ci était pris en garantie j'ai demander a LG où l'envoyé et ils m'ont fourni une adresse qui n'est autre que SBE.
Je leur envoie mon téléphone en expliquant bien que mon téléphone redémarre sans cesse, mais avant de l'envoyé mon téléphone avait déjà une légère rayure sur le bas de l'écran et non sur l'endroit ou le lcd affiche l'image et ne leur ai en aucun cas demander de changer l'écran.
Hier je reçois le devis qui était hors garantie et la, que vois-je, 283€ de réparration, il me change : carte mère, afficheur, remplacement flex, et mise a niveau logiciel.
J'ai payé le téléphone 286€ il y a un an donc celui ci est toujours en garantie, je sais qu'ils ne prennent pas en charge le changement de vitre, mais je ne leur ai en aucun cas demander de la changer.
Que faire du coup ?
Merci.