Nexus 5x bootloop et envoi SAV

  • Auteur de la discussion Hardcold
  • Date de début
H

Hardcold

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
récemment mon LG nexus 5x a fait un bootloop et vu que celui-ci était pris en garantie j'ai demander a LG où l'envoyé et ils m'ont fourni une adresse qui n'est autre que SBE.
Je leur envoie mon téléphone en expliquant bien que mon téléphone redémarre sans cesse, mais avant de l'envoyé mon téléphone avait déjà une légère rayure sur le bas de l'écran et non sur l'endroit ou le lcd affiche l'image et ne leur ai en aucun cas demander de changer l'écran.
Hier je reçois le devis qui était hors garantie et la, que vois-je, 283€ de réparration, il me change : carte mère, afficheur, remplacement flex, et mise a niveau logiciel.
J'ai payé le téléphone 286€ il y a un an donc celui ci est toujours en garantie, je sais qu'ils ne prennent pas en charge le changement de vitre, mais je ne leur ai en aucun cas demander de la changer.
Que faire du coup ?
Merci.
 
M

Membre supprimé 1331543

  • #2
Hardcold a dit:
Bonjour,
récemment mon LG nexus 5x a fait un bootloop et vu que celui-ci était pris en garantie j'ai demander a LG où l'envoyé et ils m'ont fourni une adresse qui n'est autre que SBE.
Je leur envoie mon téléphone en expliquant bien que mon téléphone redémarre sans cesse, mais avant de l'envoyé mon téléphone avait déjà une légère rayure sur le bas de l'écran et non sur l'endroit ou le lcd affiche l'image et ne leur ai en aucun cas demander de changer l'écran.
Hier je reçois le devis qui était hors garantie et la, que vois-je, 283€ de réparration, il me change : carte mère, afficheur, remplacement flex, et mise a niveau logiciel.
J'ai payé le téléphone 286€ il y a un an donc celui ci est toujours en garantie, je sais qu'ils ne prennent pas en charge le changement de vitre, mais je ne leur ai en aucun cas demander de la changer.
Que faire du coup ?
Merci.

Salut, laisse tomber SBE, c'est une usine a fric. Il sont capable de refuser un téléphone certifié IP67 sous prétexte que celui-ci est oxydé.
Bref, refuse et voit directement avec le vendeur où tu a acheté ton tel.
 
M

maxboss1984

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
12
Points
1
  • #3
Salut,

Mon téléphone viens de se mettre en bootloop ce matin. J'étais tranquille en train de trainer dessus (FB, Instagram etc), gros freeze, il a rebooté, et maintenant c'est infini...

J'ai réussi à le redémarrer une fois mais ça a duré 5mns et crack il est en boot infini depuis.

J'ai appelé Google qui m'a dit de voir directement avec LG. Mon tel est garanti 2 ans, acheté l'an dernier sur rueducommerce... Esperons que je ne galère pas trop!!

J'avais réussi à rentrer une fois en recovery mais je n'y arrive plus... dommage, je l'aurais bien wipé pour voir...

Ras le bol de ces téléphones qui plantent sans raison...

EDIT: j'ai réussi à le wiper depuis le recovery, résultat, je passe l'écran Google, il commence à me mettre l'animation puis... reboot...
 
Haut Bas