Nexus 5 , Xperia Z ou Xperia Z1f ?

  • Auteur de la discussion Jywsy
  • Date de début
Jywsy

Jywsy

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #1
Salut !
La fin d'année arrive à grand pas et Noël aussi ! Je pense pour moi qu'il serait temps de changer de telephone , mon ptit Xperia U va pas tarder à rendre l'âme je pense ... Il est vraiment pas fait pour mon utilisation ( jeux, internet, sms, photos )
Donc voici les 3 téléphones qui m'interessent : le Nexus 5 (pas encore sorti , pas très cher et suivi des mises a jours ) , le Xperia Z (habitué à Sony, beau design mais + cher ) et le Xperia Z1f ( mieux que le Z , prix inconnu et sortie inconnue ...)
Le quel me conseilleriez vous ? Sachant que je ne pourrais pas mettre plus de 400€ ?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Franchement, attends la sortie du Nexus 5, il sera plus puissant que le Xperia Z et l'absence de surcouche va aller dans ce sens.
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #3
Vu le prix le nexus 5 y a pas photo, le z non autant prendre le z1 mais le prix sera pas le même, reste juste à attendre les caractéristiques officiel du n5 qui mettra tout le monde d accord.
 
Jywsy

Jywsy

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #4
J'espere vraiment qu'il sera massivement disponible , parce que quand le N4 est sorti c'est vite tombé en rupture de stock ...
 
Jywsy

Jywsy

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #5
Le N5 est deja en rupture de stock dans sa version Noir 16go :(
 
Haut Bas