Nexus 5 wifi lent

  • Auteur de la discussion Toboggan
  • Date de début
T

Toboggan

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'apporte pour commencer une petite précision peut-être utile pour trouver l'origine de mon problème : je n'ai jamais rooté mon téléphone ou fait quelques modifications dans ce genre (je n'y connais rien même :smile: ).

Je l'ai depuis 4 mois et tout marchait (presque niquel), vitesse rapide, que ce soit en wifi ou en itinérance. Mais depuis 5 jours, je n'arrive plus à surfer rapidement par wifi que ce soit à mon domicile ou chez mes parents. Si bien que la vitesse est même moins rapide que par itinérance.

Auriez vous une idée d'où ca peut venir et comment je peux réparer ce souci ?

Je me demande pas si c est lié au fait d'avoir pour la premiere fois utilisé le mode avion la nuit.

Merci à tous :)
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir, c'est peut etre le wifi autour de toi qui n'est pas bon, à ton domicile ou voir aux alentours. Essaye si tu as plus de débit dans un endroit comme des supermarchés ou y a le wifi
 
T

Toboggan

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse mais je ne pense pas que ce soit :/. Car sur mon ordinateur se connectant aux memes réseaux par wifi la connexion est tres bonne.
 
A

Anonymous

  • #4
Ok! Si tu as une box essai un parametrage usine pour tout remettre à zéro on sait jamais :wink:
 
T

Toboggan

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #5
oki je vais faire ca .. je croise les doigts. Thanks :)
 
T

Toboggan

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
11
Points
0
  • #6
Re salut. Malheureusement ca n'a rien changé. Si vous avez d'autres suggestions / explications...
Thx.
 
O

oORoMOo38

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #7