NEXUS 5 Wifi et bluetooth cause des lags

  • Auteur de la discussion undeadxsky
  • Date de début
U

undeadxsky

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
Salut à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème. ( Du moins un amis ^^ )

Il a un NEXUS 5 qui à le bluetooth et le wifi défaillant, Quand il active soit le bluetooth ou la wifi le téléphone deviens extrêmement lent, et est impossible à utiliser donc il faut le redémarrer.
Il a essayer de multiple rom 6.0 ( en faisant bien évidemment tout les wipes ) , mais n'a pas testé de revenir sous Lollipop ou KitKat.
J'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouver de personne ayant le même problème.
C'est un Nexus 5 32 GB actuellement sous CM 13.

Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Demande à ton ami de repasser en rom stock stp. Cela permettra de savoir si le souci est d'origine logicielle ou matérielle ;)
 
U

undeadxsky

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
D'acc toute façon je l'aurai entre les mains mercredi ou jeudi donc sera plus simple.
 
T

Tardis

  • #4
Attendons d'ici là alors :wink:
 
U

undeadxsky

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #5
Hop désolé pour le retard donc c'est le problème bien connu des nexus enfaite qui à le bluetooth et le wifi qui ne s'active pas.
J'ai downgrade en 5.1.1 en rom custom je test une rom stock 5.1 et ensuite je test une rom 4.4 custom
 
T

Tardis

  • #6
Ok. Tiens nous au jus ;)
 
U

undeadxsky

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #7
Bon la meilleur rom semble être la plus récente en 6.0.1 ( stock ) et j'arrive parfois à activer le wifi et parfois non le bluetooth s'active mais semble buger pour la connexion a d'autre appareil...
 
T

Tardis

  • #8
Tu as essayé de la reflasher proprement?
 
U

undeadxsky

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #9
Oui j'ai tout essayé surtout avec un flash depuis adb pour avoir une install propre mais ça bug à moitié j'ai réussi à chopé une ou 2 fois le wifi mais il s'est désactiver quand j'ai voulu utiliser internet.
Bon ce matin j'ai allumer le téléphone et il marche le wifi reste instable et le bluetooth marche niquel parcontre. Aucune idée pourquoi cela fonctionne.
 
Haut Bas