Nexus 5 en voiture

  • Auteur de la discussion Olivierh78
  • Date de début
O

Olivierh78

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonjour

Les prix et les styles font le grand écart pour cet accessoire qui devient incontournable en voiture : Le support pour notre smartphone favori.

Personnellement je préfèrerait un modèle à ventouse ou adhérant au tableau de bord plutôt qu'un modèle à fixer sur les grilles de ventilation.
(je lorgne sur ce genre là: TaoTronics® TT-SH04 ou TecHERE SmartClaw qui me paraissent pratiques et compacts)

Y a-t-il un modèle phare à prix abordable (20€ maxi), des pièges à éviter ?

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si tu veux une ventouse solide et endurante, il faudra y mettre le prix. Perso, j'utilise celui-ci pour mon Note 3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

Olivierh78

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Messages
24
Points
0
  • #3
Bonjour

J'ai finalement opté pour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Excellent choix. La ventouse est très efficace et le téléphone se positionne et s'enlève très facilement
 
T

Tardis

  • #4
Merci pour le retour ;)
 
J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
61
Points
0
  • #5
Petit déterrage mais un retour c'est un retour et ça fait vivre :)

J'utilisais également le même support que Tardis et puis j'ai testé ça : Clingo Silicone




Agréablement surpris car ça fonctionne bien voir trop selon le smartphone :) Explications : Mon Z1 avec son dos plat et la protection d'écran en verre trempé accroché un max +++++ . Presque difficile à décrocher sans le coup de main adéquat. Depuis mon Nexus 5 moins de problème, une bonne accroche, et plus simple à enlever car dos arrondi sur le nexus 5.
 
T

Tardis

  • #6
Merci pour ce retour instructif :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas