Nexus 5 Capacité à 12.55 Go au lieu de 32 Go

  • Auteur de la discussion adrien38
  • Date de début
A

adrien38

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Depuis hier soir, je me bats avec mon Nexus 5. En effet, après avoir fait flashé ma rom sous Android 6.0.1 en passant par Nexus Root Toolkit (Build : MMB29Q), ma mémoire interne est passé à 12.55 Go de mémoire maximale au lieu de 32 Go. J'ai tout essayé je crois.. Re-flasher ma rom, passer par TWRP pour les "wipe data/cache/dalvik..." et réparer la mémoire système , réinitialiser les paramètres d'usine du téléphone, et essayé d'installer manuellement ma rom avec l'invite de commande... Pour le moment, rien n'y fait...

Si quelqu'un a un début de solution, quel qu'il soit, je suis preneur !

Merci d'avance ! :)
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Est-ce que tu peux essayer ce script:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

adrien38

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Je l'ai lancé une première fois, sans problème, mais au redémarrage, je suis resté bloqué sur le chargement Android durant 45 minutes. J'ai donc éteint, essayé d'atteindre le Recovery, mais ça me l'a viré quand j'ai fait la manip, du coup, ayant juste accès au Fastboot, j'ai fait un "fastboot -w" depuis l'invite de commande. Là, j'ai réussi à démarrer le téléphone, mais je me retrouve encore avec 12.55 Go de mémoire interne. J'ai réinitialisé les paramètres d'usine et toujours la même chose.. :/
 
E

ea7gign

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
4
Points
1
  • #4
C'est peut être tout simplement un modèle
16go
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #5
C'est bizarre, car de tout ce que j'ai lu, un simple wipe fonctionne dans la plupart des cas. Et sinon, le script donné plus haut a fonctionné pour ceux qui bloquaient.
Toi tu es encore un niveau au dessus! :eek:
Du coup, j'ai plus trop de solutions... pose peut-etre ta question sur xda pour avoir d'autres pistes.
 
Haut Bas