Nexus 5 bloque sur logo google google au demarrage après mise à jour

  • Auteur de la discussion fringlish
  • Date de début
F

fringlish

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
hier j'ai décidé de faire la mise a jour de mon nexus 5 vers android 6.1 (la mise à jour officielle qui apparait comme notification sur le téléphone ), le téléphone télécharge la mise à jour, redémarre, installe la mise à jour, mais affiche "ERREUR ! " au cours de l'installation et depuis, il ne démarre plus.
si je l’éteins , il s'allume automatiquement et reste bloqué sur le logo google.
ici j'ai deux question:
1- y a il une chance de récupérer le contenu surtout que j'ai pas fait de sauvegarde ?
2- une solution pour ce problème ?.
Merci .
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Mieux vaut tard que jamais (pourquoi avoir attendu au fait pour faire cette maj?)
Et surtout, niveau sauvegardes, tout est quasiment automatique désormais: google, drive, google photos, contacts, mail, etc... Tu as tout désactivé?
Sinon pour répondre a tes questions:
1- Arrives-tu a démarrer sur le recovery? ou en fastboot?
2- Oui si tu réponds oui aux questions du 1
 
F

fringlish

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
fruity101079 a dit:
Bonjour
Mieux vaut tard que jamais (pourquoi avoir attendu au fait pour faire cette maj?)
Et surtout, niveau sauvegardes, tout est quasiment automatique désormais: google, drive, google photos, contacts, mail, etc... Tu as tout désactivé?
Sinon pour répondre a tes questions:
1- Arrives-tu a démarrer sur le recovery? ou en fastboot?
2- Oui si tu réponds oui aux questions du 1

Je ne fais pas de sauvegarde sur le cloud parce que je ne fait pas confiance à Google et j'ai pas eu le temps de faire une sauvegarde sur mon ordinateur.
Oui j'avais l’accès au fast boot et j'ai résolut le problème en passant une factory image officielle. (le wipe n'a pas résolu mon problème ).
mon téléphone fonctionne de nouveau mais j'ai perdu tout le contenu :pleur4:
 
Haut Bas