Nexus 5 acces Twrp 3.0.3.0 , impossible de formater

  • Auteur de la discussion jpccsun
  • Date de début
J

jpccsun

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai un Nexus 5 , il restait bloqué sur le logo, je pensais que cela était matériel ( touche power) mais en passant par Twrp, le nexus reste allumer, charge.
J'ai formaté pour installer lineage os mais il y a des erreurs et installation pas possible.
En passant par Windows 10 , j'ai tente l'installation Rom officielle avec un flash install. Bat en mode admin , des erreurs aussi.
Quelqu'un a t'il une idée? Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Donnes une capture avec les erreurs que tu as
 
J

jpccsun

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
5037
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut,
Et bonsoir aussi !!!
Quand tu rentres sur TWRP, au début, tu fais bien le "slide vers la droite" pour autoriser les modifications ?
 
J

jpccsun

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
texas2607 a dit:
Salut,
Et bonsoir aussi !!!
Quand tu rentres sur TWRP, au début, tu fais bien le "slide vers la droite" pour autoriser les modifications ?
salut et bonsoir , oui je slide vers la droite et dans paramétres avancés je formate en tapant YES, je reboote le smartphone et je retrouve les fichiers , sous linux ou windows , je peux acceder au nexus 5 mais je ne peux rien copier ou supprimer
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Sous TWRP fais :
Wipe / Advanced wipe. Sélectionnes tout sauf Usb et Micro SD et fais le wipe, recommences cette opération 3x de suite puis retournes au menu principal -> Reboot recovery et là fais ton format data.
 
Dernière édition:
Haut Bas