[Nexus 5\4.4.2 ] - Bug Google Now

  • Auteur de la discussion paf27
  • Date de début
P

paf27

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
63
Points
0
  • #1
Hello le forum,

3 semaines de nexus 5 , du bonheur ou presque.

Un Bug google now ?

Je suis en Stock 4.4.2 non rooté. Je note juste un dysfonctionnement disgracieux de google now concernant l'info traffic.
Bien que la localisation GPS soit activé, la réseau 3G également, les adresses domicile et travail correctement renseigné. Google now me sort quasi tout le temps un 'pas de carte' ou 'pas de données disponible'.

Je me suis rendu compte la semaine passé que pour obtenir cette info traffic, il faut au préalable executer google maps et se faire localiser. Puis simplement en revenant à google now, l'info traffic du trajet apparait comme par miracle. Essayez, c'est systématique.

En soit la localisation est trés rapide, mais juste gonflant de devoir lancer une autre appli pour enfin obtenir l'information intéressante de google now

Peut être est ce du au fait que je désactive régulièrement le GPS afin d'économiser de la batterie, mais c'est gonflant du fait que reactiver le GPS seul ne suffit pas à google now pour vous donner cette information.

Vos retours sur le sujet ?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Étonnant comme "bug" ... :shock:
 
P

paf27

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
63
Points
0
  • #3
G

Glop109

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour,

J'ai constaté exactement le même probleme. Du coup, presque aucune utilité à Google Now pour moi :(. Jamais de carte active...

A qui doit on faire remonter ce genre de probleme ? Y a t'il un endroit pour déclarer ce genre de bug à Google France dans un premier temps ? :pleur4:

Il y avait des problemes GPS je crois... Est ce que ca serait cela et comment savoir si j'ai le pb de GPS ? roll
 
G

Glop109

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Nous sommes les seuls dans ce cas ?
 
Haut Bas