Nexus 4 ou attendre le nexus 4 amélioré

  • Auteur de la discussion Mao58
  • Date de début
Mao58

Mao58

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
20
Points
0
  • #1
Voila tout est dans le titre, je me pose la question puisque j'ai décidé de vendre mon S3 pour un nexus 4. Mais j'hésite à le prendre maintenant, puisque le nouveau nexus 4 va peut-être sortir. Je me demande alors s'il y aura une baisse des prix sur le nexus 4 actuel si le nouveau sort ? (la 4G ne m'intéresse pas)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
Je ne saurais trop que te conseiller, mais je pense certainement qu'il y aura une baisse de prix.
 
Mao58

Mao58

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
20
Points
0
  • #3
Etant assez pressé, je crois que je m'acheter le nexus 4 16go actuel. Je pense que le nouveau nexus 4 amélioré sera un nexus de 32go avec 4G et il coutera 400.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Ok, pas de soucis.
Donne nous tes futures impressions.
;)
 
Mao58

Mao58

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
20
Points
0
  • #5
Bon j'ai reçu il y a quelques jours mon nexus 4, je suis très satisfait, le S3 fait pale figure.
Le seul reproche que j'ai, c'est au niveau de l'autonomie qui est moins bien qu'un s3. Le s3 rooté cyanogenmod avait la meme autonomie que le nexus 4. Donc être sous android pure a un défaut d'autonomie.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Tu te bases sur quoi pour le comparatif exactement ?
 
Mao58

Mao58

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
20
Points
0
  • #7
En gros, quand je me couche, je laisse mon téléphone en veille avec le mode avion et quand je me réveille, je regard l'autonomie de la batterie. En général comme je dors à peu près 10 heures, je remarque que mon s3 non rooté perdait à peu près 5% de ça batterie. Qu'alors que quand il était sous cyanogenmod, il perdait presque 10%, meme mon nexus 4 actuel perd à peu près 10%. Donc j'en déduis que sous android pure, on à une moins bonne autonomie.
Peut-être que je suis dans l'erreur ^^
 
Haut Bas