Nexus 4 LOLIPOP Probleme ancien launcher

  • Auteur de la discussion misticaL
  • Date de début
M

misticaL

Membre
Inscrit
6 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voila je possède un N4 depuis son lancement et vers la 4.3 je suis passé chez CM. Ayant envie de tester la ROM Stock de LOLIPOP, je décide d'aller sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour télécharger la 5.0.1

Je dévérouille, fastboot et machin truc, niquel le téléphone redémarre et installe la ROM. Le problème c'est que j'ai tous les éléments de LOLIPOP mis à part le Launcher. Je me retrouve avec celui de la 4.2 ou 4.3, c'est a dire barre de notification et barre du bas opaque noire plus le launcher d'app oldschool. Illustration ci dessous :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai alors tenté de la réinstaller, mais même résultat.. Je tente avec la 5.0 idem. Je décide de tester avec la 4.4 pour une mise à jour OTA vers 5.0.1 mais toujours le même problème et pareil pour les 4.2 et 4.3

Je me tourne donc vers vous pour avoir une solution à ce problème. J'attends vos conseils avec impatience et merci d'avance.
 
M

misticaL

Membre
Inscrit
6 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #2
Bon je vois que tout comme moi personne n'a de solution :/

J'écume le web à la recherche d'un topic pour réinstaller le launcher lolipop mais je tombe que sur des apps à la c**
En espérant que quelqu'un trouve avant moi, je continue mes recherches.

Ha petite info je ne veux aucunement passer par une app alternative du type "launcher lolipop", j'ai réinstall la ROM Custom c'est bien pour avoir un système clean.
A vos claviers !
 
Haut Bas