Nexus 4 bloqué sur Boot animation

  • Auteur de la discussion Gugigug
  • Date de début
G

Gugigug

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour a tous, j’espère ne pas m’être trompé de topic ^^. Enfin ce sera bref, j'ai un nexus 4 sous CM 11, j'ai installer une nightliy via l'assistant des mise a jour qui se situe dans > a propos du téléphone > cyanogenmod udapte.

Seulement problème, pour je ne sais quel raisons, ça a bootloopé et le téléphone ne démarre plus, enfin il reste bloqué sur l'animation de démarrage... J'ai cependant toujours accès au recovery , et n'ayant pas fait de backup au préalable je suis bloqué avec ma nightly foireuse .... :?

Aussi j'ai vue sur des forums qu'il était possible de passer par ADB avec l'invit de commande pour envoyer une rom depuis le pc sur le téléphone, par l'intermédiaire du sideload. Seulement le debugguing USB n'etant pas activé ADB ne reconnait pas le periphérique ampechant par conséquent toute communication PC/Nexus 4...

C'est pourquoi je sollicite votre aide sur ce forum. N'existe t'il pas un moyen d'activer le debugging USB sans passer par l'OS du téléphone ? Merci de vos réponses et bonne soirée a tous. :hello:
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Bonsoir à tu essayé un wipe cash dalvick
 
G

Gugigug

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Oui j ai essayé mais ça n'a rien donné ... =(
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Ok alors pas le choix de passer par le factory image
 
G

Gugigug

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
Ok merci de ta réponse, comment faire ? Existe t'il des tutos ? Sinon par quel support passer , ADB ? Nexus root toolkit? :shock:
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
Le plus simple est par fastboot vas voir dans la section tutoriel du galaxy nexus j ai fait un tuto sur ça c'est la même procédure sauf pour la Rom bien sûr
 
G

Gugigug

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
4
Points
1
  • #7
OKay dacc' je vais voir ca tout de suite ^^ thx
 

Sujets en relation

Haut Bas