Nexus 10 complètement vidée suite à MAJ

  • Auteur de la discussion lycopodium
  • Date de début
L

lycopodium

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour,
Ma nexus 10 était équipé de la rom Slimkat en 4.2.2 je crois.
J'ai eu la mauvaise idée de vouloir changer par une rom Android 5.1.1 (LMY48X) sur ce forum,et depuis je n'ai plus accès à rien.
Donc après ce petit désagrément,j'ai bien l'impression que la tablette est vide!!! car lorsque je veux la démarrer en mode Recovery (bouton on,vol+et-)le symbole de la batterie s'allume puis s’éteint,rien de plus.et parfois comme par magie elle s'allume en mode Recovery,comment ? je sais pas.
Par contre elle doit systématiquement être connectée au port USB de mon pc pour s'allumer.
Quand de temps en temps j'arrive à avoir un démarrage sur le mode Recovery et que la tablette est reconnue par mon pc,j’essaie de lui faire un Update par intermédiaire du Fastboot sous dos (en administrateur,bien sur),mais rien ,n'y fait,je pense que je lui injecte pas le bon fichier.
Donc je recherche un ZIP , un truc à lui injecter pour qu'elle redémarre au moins correctement déjà.
La version de mon Bootloader est MANTALJ12.
Je suis preneur de tout.si j'y arrive je ferais un post complet.

Merci @ vous.
 
L

lycopodium

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #2
Bon j'ai fait un "fastboot -w update image-mantaray-jdq39.zip" qui c'est bien passé,mais c'est bizarre on dirait que la batterie est vide.
Quand je veux l'allumer elle s’éteint aussitôt comme si elle n'avait pas assez de pêche pour continuer à démarrer,alors qu'elle est branchée depuis 2-3 jours.
Avec L'outil "Google Nexus 10 Toolkit V 1.3.0" j'ai pu faire le menu 8 "unlock,root,rename,busybox,custom recovery",elle a bien démarrer sous Android (quelle version je sais pas,mais au démarrage j'ai eu une étoile de traits de plusieurs couleurs",j'ai eu le menu des langues,j'ai pu la connecter au Wi-fi,et quand je l'ai débranché ,elle c'est éteinte.il me semble que le témoin batterie était chargé.
Vraiment bizarre,soit la batterie est morte,et pourquoi ??? soit le logiciel qui gère la batterie ne fonctionne pas.
avez vous déjà eu ce soucis ?
 
L

lycopodium

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #3
Bonjour,
Apparemment ma mise ajour avait complètement vidé ma batterie au point qu'un simple chargeur ne suffisait pas à la charger!!!
J'ai acheté il y a quelques jours une batterie de secours pour téléphone portable,qui sort une gosse intensité de charge,et là!!!oh miracle!!!
Après une nuit de charge voici ma tablette qui redémarre sous android 4.2.2.
Probleme résolu.
Maintenant je vais retenté de la passer en android 5.1.1.
 
Haut Bas