Nexus 10 bloquée /Flashage avec Odin possible?

  • Auteur de la discussion maxime91350
  • Date de début
M

maxime91350

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

Je dois réparer (si possible) ma Nexus 10. Cette dernier à effectivement bugué en essayant d'y mettre cyanogenmod. Malheureusement j'en suis arrivé a un point ou seul le Fastboot (via cmd) fonctionne. J'essaye désespérément de copier un update.zip sur la tablette mais la sdcard n'est pas connue comme partition... Je ne peux donc pas utiliser le recovery pour installer la ROM...

Comme dit plus haut seul le Fastboot fonctionne, j'ai tenté "Fastboot format sdcard" mais "partition inconnue" et "Fastboot Boot update.zip" mais la tablette reste figé sur l'écran Fastboot... Je me demande alors s'il serait possible de passer par Odin pour remettre à zéro toutes les partitions etc...

En espérant ne pas avoir fait tout capoter... undecided
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, tu as acces au mode Download?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Salut bon je viens de regarder et je n'est pas vu de rom a flasher via odin je continue mes recherches wink
 
M

maxime91350

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
3
Points
1
  • #4
Déjà merci pour votre rapidité de réaction! =)

Hum j'avoue ne pas avoir vérifié le mode download sur la nexus. Comment y accède t on ?
Car il y a le mode recovery et fastboot mais download ?! :/

Sinon si vous avez éventuellement d'autres idées que Odin pour pouvoir remonter ma partition sdcard je suis preneur, le problème principal viens de la je pense =)
 
M

maxime91350

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
Grande nouvelle j'ai retrouvé ma tablette!!! Grâce a ce code en fastboot :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


trouvé sur ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je m'en vais de ce pas faire une sauvegarde !

Bonne journée et merci encore! =)
 

Sujets en relation

Haut Bas