Next launcher

  • Auteur de la discussion georges18
  • Date de début
G

georges18

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
85
Points
16
  • #1
Bonjour. J'ai téléchargé Next Launcher lite et je dois dire qu'il m'impressionne pas mal. J'aimerai donc l'acheter (12€). Donc pour ceux qui l'ont acheté, cela vaut il le coup de le faire, y a t il beaucoup plus de possibilités qu'avec le lite etc..?Merci pour vos réponses
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ! ;)

=>

d'après ce qu'ils en disent ,tu aurait toutes les options de la version payante ....en "trial" (essais ) ,c'est à dire sur un laps de temps ,puis ça passera en "lite" (gratuit) à échéance ...

.....mais 12 Euros !!!!! la vache.... :eek: :shock:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Ces clair, ça fait cher !! Comme SPB shell, cher pour un Launcher !
 
L

lyesse1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #4
par rapport à Next Launcher Pro, je l'ai mais je ne sais pas comment faire pour le partager avec toi
 
S

Slider Tuto

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Salut georges,
Pour ma part, j'utilise depuis longtemps Go launcher ex, du même développeur (qui à beaucoup évolué en 2 ans) qui est vraiment entièrement modelable selon ce que tu aimes. J'ai aussi acheté Next Launcher 3D et on y retrouve les mêmes fonctionnalités sauf 2 transitions (qui sont déblocables dans go laucher pour une maigre somme) et 1 ou 2 animations cliquables...
En tout cas j'ai longtemps basculé entre les 2 et je peux te dire que Go launcher ex reste le + ergonomique (sachant que Next launcher consomme + de batterie).
Voilà, mais évite kan mm de payer 12€ pour quelque chose de presque identique à un freeware ;)
Slider
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
bonjour ! ;)

Go launcher ex ....... :?

ça pompe pas mal ce truc là dit donc !!! :oops:
ça impacte drôlement la batterie ..... et ça bouffe inutilement pas mal de ressources ... pas léger du tout ce machin ! :|
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Hé ptit Loulou ;)
J'aime bien go launcher, mais, trop trop de ptits trucs qui te font télécharger d'autres trucs et au final...une usine le truc ( oui...beaucoup de trucs :lol: )
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #8
wink

moi, je dit : quite à "acheter" un launcher ,autant prendre NOVA ! tongue

pas cher ,TRES rapide ,assez personnalisable et assez léger ....ajout themes et pack d'icones possible :D
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #9
Moi je suis retourné sur un Xperia, qui et pas mal et simple ;)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #10
c'est sùr que pour beaucoup d'apareils (dont le LG Optimus ) le HOME d'origine est excellent et bien construit ... léger et simple en général... ( après pour les ajouts touchwizz ,sense et compagnie .... j'dit pas ! :oops: )
 
kira14

kira14

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #11
C'est vrai 12 euro c'est vachement cher mais personnellement je trouve qu'il en vaux la peine,voila un petit temps que je l'utilise encore aucun bug aucun redémarrage en cas de frizz pour moi il est au top.:D
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #12
Salut
Trop cher pour un launcher et de plus très gourmand en ressources et batterie
 

Sujets en relation

Haut Bas