[NEWS] Une Galaxy Gear offerte pour l'achat d'un galaxy note 3 !

  • Auteur de la discussion piximina
  • Date de début

Serez vous sur place pour tenter d'être dans les 200 premiers ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #1
Une Galaxy Gear en cadeau pour l'achat d'un Galaxy note 3

Habitants de Paris, le 25 septembre dans le Samsung store de Paris, ça vaut la peine de se lever tôt !

A partir de 8h00 commence la vente du, si attendu Galaxy note 3, et les 200 premiers heureux repartiront avec la Gear en cadeau !

130923121831795940.jpg

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Alors, vous allez camper ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
trop loin de chez moi mais merci de l'info ;)
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #3
Oui moi aussi c'est pour ça que j'y vais pas. le trajet me couterai plus cher que la montre mais bon pour le fun ça aurai pu être sympa de camper devant le magasin, mdr, j'ai jamais fait. ^^

Merci d'avoir répondu au sondage :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
moi non plus j'ai jamais campé devant une boutique :lol:
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #5
Y en a qui le font pour les soldes ou pour les grosse opérations des magasins. ça passe des fois aux infos.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
oui j'ai déjà vu ça,mais je comprends pas les gens qui le font roll
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #7
Chacun son délire :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
c'est clair :lol:
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #9
Sa aurait pas été plus judicieux que samsung face une réduction sur le note 3, car vu son prix et à la vitesse que les prix chute , est ce que c est vraiment intéressant de l acheter le jour de sa sortie, les fan d iron que oui c est le dernier, mais quand on y pense si on attend on aura un smart phone mieu fini niveau rom et à un meilleure prix
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #10
astros a dit:
Sa aurait pas été plus judicieux que samsung face une réduction sur le note 3, car vu son prix et à la vitesse que les prix chute , est ce que c est vraiment intéressant de l acheter le jour de sa sortie, les fan d iron que oui c est le dernier, mais quand on y pense si on attend on aura un smart phone mieu fini niveau rom et à un meilleure prix

Je suis d'accord avec toi. A mon avis, c'est aussi une façon pour eux d'essayer de faire de la pub pour leur store, pour virer les intermédiaires, (ils ont plus de marge en vendant au même prix que les autres, donc on peut en déduire que la gear ne leur coute pas grand chose) et peut être aussi d'écouler les stocks d'un produit qui ne semble pas super populaire ici avant la sortie de sa frangine la Gear 2...

Sinon, au vu de ta réponse, je déduis que tu n'y sera pas ;)
As-tu pensé à nous faire part de ton vote en haut du post ?
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #11
Ba honnêtement je sais pas encore sa va être sur un coup de tête, car faut l avouer le note 3 pour moi est parfaitement réussi, j ai regarder tous les teste et que dire , il est tout simplement hyper pratique, pour le genre aucune utilité
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #12
Merci à tout les nouveaux votant, et que celui qui y était nous raconte un peu ^^
Alors, c'était la folie ? tu l'as eu ta Gear ? Il y avait des fans en furie ? Des cris ? :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #13
des morts ? :lol:
 
L

loukman

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
37
Points
6
  • #14
Lynchage :lol:
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #15
:lol:
 
Haut Bas