[NEWS] Suivez l'actualité du forum Galaxy S II.

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Hello chers membres!

Comme vous le savez, je passe énormément de temps sur le forum. Un temps passé à vous aider, vous guider, vous conseiller, vous rassurer mais aussi vous proposer des contenus riches et variés au travers des tutos à la pédagogie simple, afin qu'ils soient accessibles par chacun d'entre vous.

Bien entendu, je ne suis pas le seul à m'investir dans cette aventure qu'est Phonandroid. L'équipe à côté de moi travaille elle aussi chaque jour afin de rendre votre expérience mobile la plus simple et la plus exclusive possible.

Sans oublier tous les membres qui s'impliquent de plus en plus.

----------------------------------------------------------------------------------

La section Samsung Galaxy S II est la plus active du forum. Ce qui a pour résultat une multitude d'informations qui arrivent mais qu'on ne peut pas suivre forcément. Je parle notamment au niveau des ROMS Customs. On ne sait pas trop laquelle vient d'arriver,...

Alors cette rubrique sera là afin que vous puissiez suivre le travail du forum à chaque minutes, chaque heures et chaque jour. Vous y trouverez les préparatifs pour un nouveau tuto, les difficulté rencontrées par l'équipe lors des tests de ROMS (compatiblité,...), les mises en lignes, les conseils, les changements,...

Ainsi, vous serez encore plus proche de nous et vous serez tenu en exclusivité sur le déroulement de tout ce qui vous ai proposé ici.

Parce que Phonandroid n'est pas qu'un forum, être au plus près de ses membres est son principal souci.

Je vous dis donc à très bientôt et vous souhaite à tous et à toutes d'excellents moments parmi nous.

BlackHeart666

----------------------------------------------------------------------------------


PS.: Je commencerai à faire cela dans une semaine, le temps d'avoir tous vos avis sur l'utilité ou non de ce topic News ;)
 
A

Anonymous

  • #2
Re-Bonjour à tous!

J'ai pensé à créé une toute nouvelle section NEWS à la suite des ROMS, TUTOS et THEMES si ce projet vous plaît.

Voilà ^^

Bonne nuité.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #3
Je trouve ca bien, mais il faut voir ce qu'on met dedans et ce que l'on fait des news depassees.
 
A

Anonymous

  • #4
Comme il s'agira d'une nouvelle section, chaque sujet aura un titre précis et ne sera verrouillé qu'à la fin de la n'info (s'il s'agit d'une news parlant d'un futur tuto), afin que les membres puissent donner leur avis et participer en quelques sorte à l'élaboration.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #5
Est-ce que ca correspond un peu dans ton idee a ce qui avait ete propose a un moment concernant une section de test ?
 
A

Anonymous

  • #6
Non, pas du tout, il n'y aura pas de tests ici (ou peut-être par la suite si ça évolue). Là c'est tenir informé les membres de ce qui se passe sur ce forum.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #7
Trop bien ta bannière News ;)
 
A

Anonymous

  • #8
Merci :D c'est qu'une partie de toute une page que j'ai faite :)
 
gwynplaine

gwynplaine

Membre
Inscrit
2 Juillet 2011
Messages
36
Points
0
  • #9
Salut tout le monde
une nouvelle pour le moins fracassante s'il en est :
notre ami apple aurait gagné son procès contre samsung et le tribunal de LaHaye a donc émis une injonction interdisant de distribuer sa gamme galaxy (s, s2, tab..) dans plusieurs pays européens dont la france..
à partir de la mi-octobre..
le lien de la page sur laquelle je suis tombé :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


que pensez-vous des retombées de cette guerilla-commerciale que se livrent les deux géants ?

merci et pardon si je n'ai pas posté dans la bonne section..
 
faipalebo

faipalebo

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
300
Points
16
  • #10
Bonsoir,
Excellente idée,
surtout pour les "un peu paresseux" dont je fais partie :lol:
Si j'ai bien compris, en allant voir les news, ...ben j'aurai les dernières news du forum qui traitent de mon G SII ?
A moi d'aller ensuite voir les sujets qui m'intéressent , plus en détail.
J'ai bien compris chef ?
Par ailleurs, s'il reste des "Phonandroid News" de juillet 1984, j'en prendrais bien un exemplaire à 1 F :lol:
Bonne soirée...et bon courage pour ce boulot supplémentaire
 
A

Anonymous

  • #11
Tiens cadeau :)

Effectivement c'est cela. Mais ça n'a pas l'air d'emballer du monde...
 
faipalebo

faipalebo

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
300
Points
16
  • #12
Merci pour le cadeau.
Peut être que peu de visiteurs ont eu connaissance de ton projet ?
moi-même suis tombé dessus par hasard... :oops:
ce qui ne serait pas le cas....si les "news du forum" avaient existé ! :p
Bonne nuit !
 
A

Anonymous

  • #13
^^

Bonne nuit à toi aussi :D
 
M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
383
Points
0
  • #14
Moi ça m’intéresse :)
Alors oui je veux :D
 
faipalebo

faipalebo

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
300
Points
16
  • #15
Ahhhhh !
en voila un de plus !
Tu n'y couperas pas Blackheart !
Bon courage..... :lol:
 
A

Anonymous

  • #16
^^

Trois membres qui sont intéressés, ce n'est pas assez...

Il faut vraiment que ce soit une masse qui donne son envie. Parce que entre les tests de mobiles à présent, je suis quasiment H24 sur Phonandroid et si ce projet doit aboutir, je ne veux pas perdre un temps précieux pour une minorité.

Et ce n'est pas péjoratif pour les intéressés, je tiens à le souligner ;)
 
faipalebo

faipalebo

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
300
Points
16
  • #17
Normal !
et je comprends parfaitement :!:
Continue sur le reste, c'est certainement assez prenant, et dans tous les cas, super en réactivité comme "aide".
Bonne journée
 
M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
383
Points
0
  • #18
Perso, les annonces je regarde quasiment jamais. J'ai eu du bol de tombé dessus. Souvent je regarde la liste des topics et basta ^^.
Donc je sais pas si ça peut être du à ça, qu'il y ait aussi peu de réponse. Mais bon quand on fait gaffe on est tête 10/15 grands max à être vraiment actif (je sais même pas si je peux me considérer dedans) sur ce forum. Le reste c'est beaucoup de gens de passage.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #19
Tout a fait d'accord avec Momo, beaucoup ne font que passer pour avoir une petite info sur un sujet qui leur pose probleme. Ce qui serait bien avec ce genre de chose c'est de fideliser un peu les membres pour qu'ils viennent regulierement.
Il y a deja la section News et rumeurs Android mais je ne suis pas certains que beaucoup de monde la parcours, pourtant il y a des choses interessantes dedans (et je ne dis pas ca parce que j'ai ecrit des articles coool).

Je pense que ce genre de topic peut interesser du monde mais ca ne sera jamais la grande masse parce que beaucoup ne font que papilloner, mais n'est-ce pas un peu la facon de consommer de l'info maintenant ;)
 
M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
383
Points
0
  • #20
Perso moi déjà je lis quasi tout les sujets du GS2 alors ça me prends pas mal de temps, mais maintenant que je m'habitue bien au forum je pense naviguer sur d'autre section ;).
 
M

maggikpaname

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
49
Points
0
  • #21
tres interessé par l'idée! recenser les nouveautés permettrait de gagner en clarté et aussi beaucoup de temps..
 
A

Anonymous

  • #22
Une personne de plus!

Aller aller les zamis! N'hésitez à donner votre avis! :D
 
ChrisCool

ChrisCool

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
55
Points
6
  • #23
Je trouve l'idée intéressante aussi, je tiens à préciser que je suis tombé sur le sujet car je jette un œil sur les nouveaux sujets... ;)

Je découvre petit à petit des sujets qui me plaisent, mais c'est vrai que le forum est vaste et que souvent, pour comprendre un peu, je parcours les dizaines de pages déjà postées dans un sujet avant de poster moi même. Ceci me demande pas mal de temps mais cela est très instructif.

Pour finir, j'ai l'impression aussi que la plupart des membres sont présent pour un problème spécifique et ne reviennent que lorsqu'il sont confrontés à un nouveau problème. C'est dommage, car un forum c'est avant tout de l'échange...
 
A

Anonymous

  • #24
je dirai que 90% des membres inscrits viennent soit pour trouver une solution, soit juste pour voir les liens afin de faire un des tutos....
 
BonZ@i

BonZ@i

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
257
Points
0
  • #25
Je trouve également que c'est une bonne idée, et pourquoi pas avoir une section SGS2 sur le blog aussi ^^
 
A

Anonymous

  • #26
Pour faire quoi?
 
BonZ@i

BonZ@i

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
257
Points
0
  • #27
Relayer les infos/ nouveautés... du forum concernant notre précieux, sur l'article du blog tu renvois sur le lien du fofo
Parfois les gens lisent plus les blogs avant de s'inscrire sur un fofo, ou tout simplement moi même avant d'aller voir les nouveauté sur un forum, je lis les blogs par ex.
 
A

Anonymous

  • #28
Le problème c'est que le blog traite des news générales Android.

Je vais en parler au boss ;)
 
C

cocconato

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #29
Superbe idée!
Moi je suis un tiot nouveau mais je suis ça avec attention!
C'est partie je passe de l'Iphone 4 au galaxy S2.
Vous avez réussit à me convaincre que je ne vais regretter mon choix après 3 Iphones!!!!!!
@+.
Cocconato.
 
A

Anonymous

  • #30
:D Et bien ravi cocconato!
 
BonZ@i

BonZ@i

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
257
Points
0
  • #31
cocconato a dit:
Superbe idée!
Moi je suis un tiot nouveau mais je suis ça avec attention!
C'est partie je passe de l'Iphone 4 au galaxy S2.
Vous avez réussit à me convaincre que je ne vais regretter mon choix après 3 Iphones!!!!!!
@+.
Cocconato.

Je ne regrette pas non plus après les 4 générations iPhone :)
J'ai converti tout mon entourage à l'iPhone, je suis en train d'en faire de même avec Android :mrgreen:
Ca y est ma soeur est passé sur le SGSII
 
ChrisCool

ChrisCool

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
55
Points
6
  • #32
Et finalement, avec le recul, quels sont les pour et contre entre l'Iphone et Android en général?
 
A

Anonymous

  • #33
Tu ne peux pas comparer iPhone et Android. iPhone est un smartphone, Android un système d'exploitation ;)
 
ChrisCool

ChrisCool

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
55
Points
6
  • #34
J'ai mal formulé ma question, j'aurai du dire entre l'iOS et Android... :mrgreen:

Toujours dans les parages le black :lol:
 
A

Anonymous

  • #35
:lol:

En tout cas j'essaye :D Avec tous les tests que j'ai en ce moment... Ce soir, mise en ligne du test de l'Optimus 3D ;)

Pfiou!!!

iOS = fermé
Android = ouvert

Je pense très sincèrement que ce sont les deux grosses différences qui fait qu'on va de l'un à l'autre et vice-versa, parce que niveau optimisation,... les deux se valent. (Avis perso hein ;) )
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #36
Salut Black!

Ta bannière en première age, j'adore, il y a ma date de naissance complète dessus, J'AIME :D

Ce topic peut être intéressant sinon...
 
ChrisCool

ChrisCool

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
55
Points
6
  • #37
@ Black

En ce qui concerne la question de l'OS fermé, c'est ce qui m'a orienté vers Android :D
 
A

Anonymous

  • #38
@ CAroto : sérieux? :eek:

@ Chris : pareil ;)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #39
BlackHeart666 a dit:
Une personne de plus!

Aller aller les zamis! N'hésitez à donner votre avis! :D

Hello,

Ça m'intéresse tout autant d'avoir les news que les réponses aux problèmes que je rencontre ainsi que celle aux problèmes d'autres membres. Une fois qu'on a compris le truc, on est beaucoup plus autonomes et aptes à donenr un coup de mains sans crainte de se planter.
Je regarde chaque jour les news tournant autour de mon précieux, donc si je pouvais les avoir ici, ben ce serait le paradis, quoi :mrgreen:
Donc 1 personne de plus ?
Merki merki Black et à bientôt :D
 
A

Anonymous

  • #40
Oui ^^ Une personne de plus :D
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #41
Ouais Black, sérieux, je suis du 12 Juillet 1984 :lol:
 
A

Anonymous

  • #42
Ouh pinaise!!! Le hasard de malade! :D
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #43
Juste pour dire que je viens de voir la "nouvelle version" de la section GALAXY S II et je la trouve très bien et detaillée
 
A

Anonymous

  • #44
Merci ^^

Je travaille en ce moment sur des tutos vidéos ^^

Histoire de :)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #45
Très bon idée, ca m'aidera beaucoup je pense merci
 
A

Anonymous

  • #46
Premier tuto vidéo du forum Galaxy S II en ligne dans une heure!

N'hésitez pas à faire vos retours, les plus et les moins que je puisse améliorer toujours plus votre expérience Phonandroid!
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #47
N'y manquerai pas :lol:
Merci Black :mrgreen:
 
faipalebo

faipalebo

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
300
Points
16
  • #48
BlackHeart666 a dit:
Premier tuto vidéo du forum Galaxy S II en ligne dans une heure!

N'hésitez pas à faire vos retours, les plus et les moins que je puisse améliorer toujours plus votre expérience Phonandroid!

ça c'est du "teasing" :lol: !!!
on attend la suite avec impatience....
mais déjà : bravo pour cette initiative
je reste aux aguets :?:
 
A

Anonymous

  • #49
Merci à vous :D

Et voilà! Vidéo up sur YouTube en HD 1080p ! Je vais de suite créer le tuto :)
 
M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
383
Points
0
  • #51
Je vais regarder ton travail ce soir :D. Bien joué Blacky ;)
 
A

Anonymous

  • #52
Merci mais ça ne fait que commencer ^^
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #53
C'est super bien fait. Ça va vraiment aider les personnes complètement perdues devant devant leur Androphone. Perso, je vais en coller 2 devant ta video, ça va les détendre, car souvent, les gens trouvent qu'il y a trop d'options ou que c'est compliqué et patati...
Géant, merci beaucoup Black (tu l'a fait depuis un Nexus S ?). Super idée d'avoir ôté toute surcouche pour que tout le monde s'y retrouve.
 
A

Anonymous

  • #54
Ah! Merci beaucoup :D

Ben écoute non, je l'ai fait depuis mon PC :D Avec le SDK Android ^^
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #56
MERCI
 
M

Mayson

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
57
Points
0
  • #57
Terrible Black . J'adore la voix , un mix entre un DJ et un animateur club Med ;-) . De plus la fin me fait trepigner d'impatience car le sujet du topic concerne le problème que j'ai concernant l'install de la ROM Cigal*** ( trou de mémoire lol ) Même problème que pour la dernière fois dont j'avais parlé sur un autre topic ( non résolu ) Je n'ai pas les mêmes libellés que toi dans mon CWR que dans ton TUTO. C'était Mayson et ses emmerdes en attendant de bosser dans le froid et sous la flotte. Hahahaha .... désespoir quand tu nous tiens @_@

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk
 
A

Anonymous

  • #58
Mayson a dit:
Terrible Black . J'adore la voix , un mix entre un DJ et un animateur club Med ;-)

Ouh pinaise j'étais plié en lisant ça! :lol:

J'ai quelques soucis dans le montage dû à un ratio qui a du mal à se faire... Mais ce sera en ligne demain, en plus j'ai trouvé une soluce pour vous montrer clairement le mode Recovery... Que du plus à venir :)
 
M

Mayson

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
57
Points
0
  • #59
Que demain soit le jour ou j'arriverai enfin à utiliser le Recovery pour installer une custom alors car 2/2 échecs pour le moment. J'aimerais passé en Cigaloise `_´

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk
 
A

Anonymous

  • #60
Je te le souhaite vraiment....
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #61
Oui j'avoue que j'attends aussi la video de l'installation d'une rom :) surtout dictée via david guetta ^^ je kifffff
 
M

Mayson

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
57
Points
0
  • #62
Yo!

Pourras-tu nous mettre le lien vers le TUTO VIDEO ( celui qui vient ) ? Merci beaucoup.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk
 
A

Anonymous

  • #63
Celui qui va venir? Bien sûr ;)
 
A

Anonymous

  • #64
faipalebo

faipalebo

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
300
Points
16
  • #65
Le feuilleton continue !
Tiens, en plus aujourd'hui j'ai appris une nouvelle façon "d'éjecter" ...je n'en connaissais que deux !
Bravo , allez une petite remarque , pendant l'installation, à l'écran, le curseur n'avance pas sur le téléphone, et pendant quelques longues secondes, tu ne parles pas...alors j'ai cru que mon ordi plantait , heureusement, tu as repris la parole pour parler du blog !
suggestion : mets une petite musique d'attente :lol:

Bon, tout ça pour dire que j'apprécie, et ne suis certainement pas le seul.
Merci "BlackHeart666" Chapeau !
 
A

Anonymous

  • #66
Ahhh j'aurai dû faire genre une musique style ascenseur, ça aurait été fendard! :lol:

Pas de quoi ^^
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #67
faipalebo a dit:
Bon, tout ça pour dire que j'apprécie, et ne suis certainement pas le seul.
Merci "BlackHeart666" Chapeau !
Vu le succes tres rapide en ce moment de la chaine YouTube de PA je pense effectivement que tu n'es pas le seul ! C'est bien ca prouve au moins que le boulot est loin d'etre inutile.
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #68
M

Mayson

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
57
Points
0
  • #69
Merci Modo :D
Impeccable juste ton anglais à reviser sur les mots " now " et " build " mdr
Sent from my GT-I9100 using Tapatalk
 
A

Anonymous

  • #70
mdr :D Ben quoi, je suis bilingue et alors? :mrgreen:
 
M

Mayson

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
57
Points
0
  • #71
- Bon certes en tout cas ton entrain se fait bien ressentir toujours aussi marrant . MErci

Bon MODE TEST . Je reviens post pour le résultat .

P.S : je le dis ici pour être sûr que ce soit lu . Le site 4shared.com qui héberge le fichier Cigaloise XXKF2_CWM est tout pourri . 30 mn pour 295 Mo . Possible de toujours utiliser megaupload ou directdownload via multiupload ? , plutôt efficace je trouve .
 
A

Anonymous

  • #72
A venir des ce soir!

Vous l'attendiez?
Vous en rêviez?

Vous le voulez?
Vous le désirez?

Le Tuto vidéo de TITANIUM BACKUP débarquera prochainement sur Phonandroid!!!

Des astuces, des soluces, des boutades et de la rigolade, c'est ce qui vous attend ce soir!

En attendant, nos hôtesses vont vous distribuer boissons et autres friandises pendant les Spots Publicitaires.

En cas d'incendie, veuillez empruntez les portes latérales.

En cas d'envie pressante... RETENEZ-VOUS!!!! :lol:
 
M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
383
Points
0
  • #73
Yeah des hotesses :D Un ti' punch les filles :p.

Moi en ce moment j'ai un pb avec titanium alors impec j'attends ce soir pour en parler :D
 
A

Anonymous

  • #74
Et elles sont très jolies en plus :p

Y'aura aussi des garçons pour les filles ^^

Oui on verra ce soir ^^ Là c'est à 55% d'upload sur Youtube... Et ouais, la qualité met du temps :D
 
M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
383
Points
0
  • #75
Yeah c'est bon ça :D. Que ce soit les filles et la video ;)
 
A

Anonymous

  • #76
Groooos souci, la vidéo est en ligne mais au lieu de 8 minutes, elle en fait 14 :eek:

Donc j'ai utilisé l'outil de découpage de YouTube et là c'est en train d'être traité.

Elle est d'ors et déjà disponible, mais je préfère attendre que ce détail soit fini pour la partager :)
 
M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
383
Points
0
  • #77
Ca marche, je continue à boire ^^.
 
A

Anonymous

  • #78
Héhé profite profite ^^
 
M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
383
Points
0
  • #79
je vais finir fracasse moi xD.
Bon bah moi je retourne avec les hôtesses :$
 
M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
383
Points
0
  • #81
Mercii :D J'y vais de suite !
 
M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
150
Points
0
  • #82
hmmm comme dirait l'autre c'est blacky mon kiki avec ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



^^!
 
A

Anonymous

  • #83
:eek: c'est quoi ce lien?
 
M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
150
Points
0
  • #84
c'est la mise en circulation de ICE CREAM SANDWICH de plus CM9 travaillent dessus
 
A

Anonymous

  • #85
Ouais, cette bande de fénéant?

Ca fait 6 mois qu'ils doivent sortir une version pour le Galaxy S II, on en est toujours à des versions bêta... On est pas prêt de la voir cette version 4.0
 
M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
150
Points
0
  • #86
bas les codes sont lancés donc libre a criskelo miui et les autres d'en faire quelque chose
 
A

Anonymous

  • #87
Oui bien sûr, je parlais de Cyanogen ^^
 
A

Anonymous

  • #89
bonne idée cette page

dommage qu'elle ne soit plus à jour
 
A

Anonymous

  • #90
Oui... Bon beaucoup de topic mis à jour :D
 
B

baris10

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #91
OUI ENFAITE J"ai un probleme avec ce portable c'est que mon couzin ma donner il habite au etat unis , et il ma donner son portable et enfaite j'ai vue deriere je peut pas mettre de carte sim , esque je peut faire quelque choses avec ce portable ? genre mettre une micro cart sim ce lui de free et sa va marcher ? urgent !! merci de bien me repondre .
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #92
Hello,

A priori non. Ils ont des tel 4G (ou LTE, je ne sais plus quelle norme) et au moins un opérateur avec lequel tu n'as aucune carte SIM à insérer car le tel fonctionne avec un seul et unique réseau, le leur. Donc à mon avis, c'est mort...si tu veux un autre réseau, tu changes de phone....
 
A

Anonymous

  • #93
Super bonne idée de faire une partie news SG2 cela permettra en coup d'oeil d'avoir les dernieres infos pour eviter de faire chaque section pour se tenir informer. Avantages ou inconvénients l'avenir le dira car par contre peut etre que l'on fouinera moins et ce sera au détriment de ceux qui se donnent beaucoup de mal pour faire des tutos, thèmes, etc... et qui font vivre le fourum. Merci à vous Tous! !
 
Haut Bas