[News] Rom Custom AOSP Ice Cream Sandwich en Alpha à venir..

  • Auteur de la discussion Stephane24
  • Date de début
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #1
Salut,
Juste une info qui me semble assez importante pour être signalée, les devs sont au boulot pour créer une rom sur une base AOSP et Ice Cream Sandwich pour le HTC Sensation, il semble que la version Alpha de cette rom puisse voir le jour dans peu de temps!! :)

Dès qu'une version "flashable" sortira, ce sera avec une joie non dissimulée que je m'empresserais de faire un tuto ;)

0030.gif


Edit : une version alpha 6 (en cours de test chez moi) vient de sortir, mais pas encore assez stable pour être publiée, patience... ;)
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #2
Re: [News] Rom Custom AOSP Ice Cream Sandwich en Alpha à ven

Bon des nouvelles fraiches, en cours de test la version Alpha 7.6, je l'utilise depuis quelques jours, ça commence à devenir bien, quelques petits bugs ici et là mais rien de très méchant... Le clavier est semi français en écriture intuitive( en fait plus anglais que français!), le tethering ne fonctionne pas, pas d'appareil photo, et j'en passe mais la base est fonctionnelle :D
Des petits screens pour le plaisir :




Encore un peu de patience... :cool:

Edit : Après plusieurs essais, le tethering via l'appli Wifi Tether fonctionne, je l'utilise en ce moment... :D
 
tigerwolf974

tigerwolf974

Membre
Inscrit
10 Mars 2011
Messages
33
Points
0
  • #3
Re: [News] Rom Custom AOSP Ice Cream Sandwich en Alpha à ven

Merci beaucoup pour toutes ses news stephane!
Je suis vraiment très très pressé de le tester!
Je tiens plus en place :twisted:
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #4
Re: [News] Rom Custom AOSP Ice Cream Sandwich en Alpha à ven

Je teste la version Alpha7.7, toujours pas d'appareil photo/caméra et autres bricoles, mais des bugs sont corrigés, c'est en bonne voie pour une version Beta tout ça, encore un peu de patience, "tout vient à point à qui sait attendre"!! :D
 
tigerwolf974

tigerwolf974

Membre
Inscrit
10 Mars 2011
Messages
33
Points
0
  • #5
Re: [News] Rom Custom AOSP Ice Cream Sandwich en Alpha à ven

Franchement, on est tous pressé de tester cette version :twisted:
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #6
Re: [News] Rom Custom AOSP Ice Cream Sandwich en Alpha à ven

Je vous le promet, dès que c'est fonctionnel, je vous fais partager et vous serez les 1er informés... :D
 
youmskaya

youmskaya

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
93
Points
16
  • #7
Re: [News] Rom Custom AOSP Ice Cream Sandwich en Alpha à ven

j'ai test la tripnice 4.0.1 avec le gapp mais je sais pas pourquoi toujours des problemes de mémoire curieux car ca avait l'air sympa .
Une certitude l'interface est énorme ca change de launcher pro ^^
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #8
Re: [News] Rom Custom AOSP Ice Cream Sandwich en Alpha à ven

C'est clair que ça change, pour la mémoire il reste des bugs à corriger ce n'est que de l'alpha, mais ça va venir... :D
 
youmskaya

youmskaya

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
93
Points
16
  • #9
Re: [News] Rom Custom AOSP Ice Cream Sandwich en Alpha à ven

j'ai hatte ca a vraiment l'air énorme mais du coup je suis revenu sur une autre alpha celle de cyanogen qui marche bien le seul hic c'est la baterie mais je suis pas le seul .
Je viens de recevoir ma batterie 2200 mAH j'attend de voir si il y a une vrai difference =)
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #10
Re: [News] Rom Custom AOSP Ice Cream Sandwich en Alpha à ven

Fais nous un retour quand tu auras testé un peu cette batterie histoire de voir la différence avec l'origine... ;)
 
youmskaya

youmskaya

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
93
Points
16
  • #11
Re: [News] Rom Custom AOSP Ice Cream Sandwich en Alpha à ven

je l'es depuis hier mais j'y manquerais pas promis =)
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #12
Re: [News] Rom Custom AOSP Ice Cream Sandwich en Alpha à ven

Salut à tous, pour info et comme je l'avais promis ;) je viens à l'instant de faire un tuto sur l'installation de la première rom ICS (4.0.1) et Sense 3.5 la rom RCmix Ice v1/ICS, ce n'est donc pas un mix iCS/AOSP qui sort en premier, c'est une base Sense, mais qui s'en plaindra :?: ?! ...à vous de jouer... :D :D :D Rendez-vous dans la section "Roms et Roms Customs" :arrow:
 
youmskaya

youmskaya

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
93
Points
16
  • #13
Re: [News] Rom Custom AOSP Ice Cream Sandwich en Alpha à ven

moi j'aime pas sense :/
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #15
Re: [News] Rom Custom AOSP Ice Cream Sandwich en Alpha à ven

Voici une bonne nouvelle pour ceux qui n'aiment pas utiliser les roms avec Sense (j'en connais, mais je ne donnerais pas de nom..! :lol: ), j'ai posté un tuto sur la rom Virtuous Inquisition sur une base ICS/AOSP, vraiment très bien pour une Beta, je teste depuis 2 jours et vraiment pas déçu pour le moment et je dirais même que c'est ce que j'ai essayé de mieux en rom ICS/AOSP :D rendez-vous ici : http://www.phonandroid.com/forum/virtuous-inquisition-ics-4-0-1-aosp-t8219.html et laissez vos commentaires, à vous... ;)
 
youmskaya

youmskaya

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
93
Points
16
  • #16
Re: [News] Rom Custom AOSP Ice Cream Sandwich en Alpha à ven

avoir une batterie de 2200 mA ca aide pour une plus grande autonomie, par contre le pourcentage est completement aléatoire ca monte et ca décend comprend pas pourquoi mais sinom je regrete pas mon achat =)
 
Haut Bas