[NEWS] ROM Android 4.0 disponible quand ?

  • Auteur de la discussion bboy_42000
  • Date de début
bboy_42000

bboy_42000

Membre
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'aimerais savoir quand l'on pourra installer la ROM 4.0 d'Android; je possède un LIQUID METAL et je brûle d'impatience d'installer ICE CREAM SANDWICH dessus !!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Ouhla, il va falloir être patient que des roms commence à fuiter ;)
 
R

Rony4491

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
271
Points
16
  • #3
Hello.

Serait-t-il possible d'obtenir une ROM de base qui puisse tourner sur les mobiles, comme pour les distributions Linux ?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #4
Pour info les codes sources d'Android ICS seront liberes environs 2 semaines apres la sortie du Nexus. Apres ca va falloir attendre que les devs s'en occupent. Perso je ne me risquerai pas a installer un ICS venant d'un dev se basant sur autre chose qu'une version officielle du constructeur, mais ce n'est que mon avis a l'heure actuelle ... on verra ce qu'il en sera quand je verrai la premiere ROM custom base sur ICS sur XDA ;)
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #5
Les packs d icone sont deja sortit sur le market! Et le theme ICS sur go launcher aussi!
C est un debut! smile
 
R

Rony4491

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
271
Points
16
  • #6
Bonjour.

En prévision de la version 4.0 qui va sortir en avril pour le Arc, j'aurais voulu savoir comment faire un genre de "formatage" pour retrouver une ROM d'origine et pouvoir faire une upgrade normale.
Car actuellement j'avais flashé la ROM du téléphone, et l'utilitaire Upgrade Center déconne depuis.
 
M

milka58

Membre
Inscrit
25 Août 2011
Messages
52
Points
6
  • #7
La Beta de Cm 9 est sortie sur Galaxy Ace donc les autres aussi
 
S

servabat

Membre
Inscrit
1 Janvier 2012
Messages
22
Points
0
  • #8
Je ne crois pas que l'Acer liquid metal ai une grande communauté malheureusement :/

Après faut voir sur . Ya quelques roms mais je ne crois pas qu'il y en ai encore une ICS...
 
A

ahmd08

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
17
Points
0
  • #9
Pour la mis a jour sur la version 4.0 , voici un extrait de l'article officiel :

D'après Samsung Norvège, la mise à jour Android 4.0 ICS des Samsung Galaxy S 2 et Galaxy Note n'interviendrait pas avant la fin du mois de mars.
Samsung a annoncé en novembre dernier que ses Galaxy S2 et Galaxy Note allaient profiter d'une mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Mais le constructeur a été plutôt flou pour ce qui est de la date de disponibilité, se contentant d'un vague « premier trimestre 2012 ».

Heureusement, nous pouvons compter sur les filiales des constructeurs pour « gaffer » assez régulièrement sur ces histoires de mises à jour. Cette fois, c'est la filiale norvégienne de Samsung qui a révélé sur sa page Facebook qu'il ne fallait pas s'attendre à voir Android 4.0 pointer le bout de son nez sur les Galaxy S2 et Galaxy Note avant la fin du premier trimestre. Donc la fin mars.

Voilà qui ne devrait pas manquer de faire piaffer d'impatience les (nombreux) possesseurs de ces smartphones en France et dans le monde. Cela fait en effet plusieurs semaines que des firmwares officiels de Samsung destinés au Galaxy S2, encore en phase alpha ou beta, tournent sur le Web. Plusieurs vidéos ont permis de se faire une idée de ce que donnera cette mise à jour.
 
cardose

cardose

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
39
Points
6
  • #10
bonsoir,
au derniere nouvelle, la version finale d ICS , pour ce qui concerne sony ericsson , sera greffée sur un kernel version 3.0 necessitant obligatoirement un bootloader deverrouillé , d apres un technicien SE lu dans un blog underground
 
Nourrain

Nourrain

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
20
Points
1
  • #11
Quelques news pour Android 4.0.

Android 4.0 : votre appareil mobile est-il compatible ?

==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

abizar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #12
bONJOUR, POUR le ot 990, quand est ce que va sortir la version d'android 4.0 va sortir?????????
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #13
Oula, pas sur qu'elle sorte sur ce genre de modèle. Peut être qu'un gentil développeur va faire la portage ;)
 
jean philippe

jean philippe

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
437
Points
0
  • #14
Salut,
Android 4.0.4 CM9 béta 7 sur galaxy ace est pas mal du tout, bon il n'y a pas encore de camera mais espérons que cela va arriver bientôt coool
Testé depuis 5 jours sur mon ace : bien, fluide et assez rapide pour utilisation quotidienne normale ca tourne !!
Maklaw fait du bon boulot :cool:
 
Haut Bas