[News] Présentation galaxy note

  • Auteur de la discussion sylar
  • Date de début
S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
101
Points
0
  • #1
Bonjour à toute et à tous ^^

Je viens de voir une vidéo du futur grand frére du galaxy s 2 en la personne du galaxy note et je dois dire que je suis éblouis par la taille un truc de malade lol

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HyEadHqO86Q[/youtube]

si quelqu'un à des info sur la date de sorti officiel et surtout de sont prix ?

Et surtout es ce que quelqu'un parmi les membre du forum envisage de l'acheter ?

Je pense comme le mec dans la vidéo quand il dis qu'il sera orienté plus pour les professionnels à la base car bon un aussi gros smartphone ou mini tablette au choix hein rebutera certain utilisateur car on vois bien qui galère méchamment avec une main et avoir sa à l'oreille pour appeler sa le fera pas trop donc utilisation d'une oreillette bluetooth ou kit main libre.

Moi perso j'ai cocher sa sur la liste pour le père noël mouth
 
A

Anonymous

  • #2
Re: galaxy note

salut sylar oui j'ai vue aussi se mi smartphone mi tablette pour le prix y vas pas être donnée vue le prix du s2 déjà mais si il sort en france alors je revendrait mon s2 pour prendre le note wink
 
S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
101
Points
0
  • #3
Re: galaxy note

Si on arrive à faire d'aussi belle custom Rom sur le galaxy note alors la oui je le prend directe ^^
 
A

Anonymous

  • #4
Re: galaxy note

Bonjour,

ton titre ne respecte pas la charte du forum.

Merci de lire le règlement avant de poster un nouveau sujet.

Bien @ toi ;)
 
M

Marie Paule Falloni

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour à tous je viens d'acheter le samsung galaxy note il y 48H, globalement satisfaite même si il est un peu grand mais l'écran à une très belle résolution du coup assez sympa. Par contre j'ai un souci avec la reconnaissance vocale, je me suis balader dans le menu ce matin ça l'a activé et depuis impossible de faire taire le téléphone dès qu'il se met en veille ou que je fais un clic le phone annonce l'action ce que je trouve assez désagréable en plus la compréhension des commandes est nase impossible de lui faire faire un appel bref si j'avais su...

J'ai appelé samsung qui me dit que la seule solution c'est de le réinitialiser, et que si je veux utiliser la fonction reconnaissance vocale c'est irréversible on ne peut pas l'activer uniquement quand on a en besoin, ce qui me semble assez fou...

Si quelqu'un à le même problème que moi merci de me dire si il peut confirmer cette information
 
A

Anonymous

  • #6
Salut,

je n'ai pas le Note, malheureusement...

Mais si tu n'ai pas satisfaite, j'en cherche un contre le Galaxy S II :D

Pour la reconnaissance vocale, direction Paramètres > Accessibilité et tu décoche :)
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #7
Avec le temps, je pense que tu n'as pas été écouté Black :lol:
 
A

Anonymous

  • #8
Chuuuuut.... :(

File faire des tutos dans la section Note tient! Ça t'apprendra à te moquer ouvertement des gens pauvres :lol: Et pis, moi aussi je l'ai le Note nananère!


Dans mes rêves...

:bad:
 

Sujets en relation

Haut Bas