News- Oukitel K6000 Pro vs Elephone P8000

  • Auteur de la discussion mika63300
  • Date de début
M

mika63300

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
26
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous présentez le Oukitel K6000 Pro
Beaucoup de smartphone Android avec de grosse batterie ont été annoncés en 2015, et il devient compliqué pour vous de choisir. Ici nous allons nous intéresser à deux appareils milieux de gamme. Nous avons choisi le P8000 car la société peux à peine répondre à la demande du marché. En face le K6000 Pro qui sortira bientôt en ce début d’année, Oukitel à pris conscience que l’important été d’apporter la meilleur expérience à l’utilisateur plutôt que l’accumulation de spécifications.

Look et design


Les deux téléphones sont lourds et paraissent solide en main, car ils sont tout deux équipé d’une assez grosse batterie. Le K6000 Pro possède une batterie de 6000mAh et le P8000 lui à une capacité de 4165mAh. Aucune des batteries n’est amovible.

Écran (le Oukitel se situe à droite)



Beaucoup de clients ce plaignent de l’énorme bordure d’écran sur le Elephone P8000 rendant l’ensemble peu esthétique. Nous avons pris une photo pour vous montrer la différence. Le K6000 Pro possède également une bordure noire, mais l’écran 2.5D font qu’il est plus difficile à voir et donne un rendu plus sympa. Les deux smarphones ont une diagonale de 5.5” FHD et ont des boutons capacitifs.

L’Arrière




Le K6000 Pro possède un arrière en métal avec une conception comme sont le K6000 entre deux bandes de plastique, le tout n’étant pas amovible. Le P8000 lui possède un arrière amovible tout en plastique.

Slots



Une fois l’arrière du P8000 retiré, nous découvrons 2 emplacements sim et un micro-sd. Le Oukitel à quand à lui choisis une autre méthode avec le désormais très à la mode tiroir sur le côté, permettant 2 cartes sim ou une carte sim plus une micro-sd.

Caméra et lecteur d’empreintes

Les lecteurs d’empreintes sont situés à l’arrière, ce qui serait plus facile à l’utilisation qu’à l’avant. La zone de détection est plus grande sur le K6000 Pro par rapport au P8000. Les caméra de 13Mp sont situés au dessus, il y’a peux de différence ici, mis à part que le K6000 Pro s’équipe d’un double flash LED.



Le Oukitel K6000 Pro va bientôt sortir !
Pas de prix encore annoncer mais il sera bientôt disponible.

Je vous mettrais le lien d'achat lorsqu'il sera disponible dans ce post :)

Page Facebook Oukitel France :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci d'avoir lu
ps: J'ai acheter un Oukitel et je peux vous garantir que la qualité est là. C'est une marque qui propose des produits de qualité, design, performant à des prix défiant toute concurrence.

Si vous avez des questions à propos de la marque Oukitel ou un produit n'hésitez pas à la poser dans ce post. :smile:

Cordialement,
Mika.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et merci.
 
Malkier

Malkier

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1 391
Points
36
  • #3
Gearbest sort de ce corps ! :hehe:

Salut et merci pour cette présentation mais j'ai des doutes sur tes motivations réelles .
Ceci n'est pas une critique :wink:
 
M

mika63300

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
26
Points
0
  • #4
Tout d'abord merci, pourquoi tu a des doutes ^^ ? Ne t'inquiète pas, je ne prend pas ca comme une critique :)
 
Malkier

Malkier

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1 391
Points
36
  • #5
Salut ,

C'est parceque ta présentation est très commerciale et parti pris , en tout cas c'est l’impression que ça me donne .
Mais ça informe et c'est bien . :wink:
 
M

mika63300

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
26
Points
0
  • #6
AH ok ^^, le but était de présenter le smartphone en lui même, je n'est tester aucun des deux téléphones . L'objectif était de présenter le smartphone Oukitel et donc c'est peut être ca qui à donner un coté subjectif. Mais mon but n'est pas du tout de dévaloriser le P8000 mais de mettre en évidence les différence. Bref :)
 
C

CorsicaBia

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
71
Points
0
  • #7
Bonjour

petit retour sur le K6000 ?

Il me tente bien, mais je n'ai trouvé aucun test réel....
 
M

mika63300

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
26
Points
0
  • #8
Je suis désoler je n'avais pa vu votre message.
Le Oukitel k6000 pro n'est pas encore sortie c'est pour cela qu'il y a pas de test :D
Mais il y a une prise en main officiel en vidéo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il sera disponible d'ici 1 mois :) mais ça en vaut le coup croyez moi :smile:
 
J

jeclaude33

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #9
Bonjour Mika,
J'ai acheté le smartphone Oukitel 6000 pro et j'en suis très satisfait; malgré tout un petit bémol, je suis chez free et je n'ai pas accès à la 4G; il y a t'il un moyen d'arranger ça? je sais que free ne reconnait par certaines marques chinoises (dont celle la) est que quelqu'un a trouver la parade?
Merci
bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas