[News] Nouveaux forfaits chez BandYou

  • Auteur de la discussion absynteZero
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Fred

Fred

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#2
Salut,merci de l'info. :wink:
 
S

.schtroumpf

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#3
Hello,
je suis chez b&y, y a une offre 0€/mois pour 20 mega pendant 12 mois mais quant on clic sur abonnez vous, on est systématiquement renvoyé vers l'offre à 7,99.
Je téléphonerai au 1064 mardi et vous tiendrais au jus.
Mais merci quand même à Absynthezero .
 
absynteZero

absynteZero

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#4
Salut,

Faut jetter un coup d'oeil régulièrement sur tu es a la recherche d'une bonne offre.

Moi les truc sur 12 mois j'en veux pas, un bon abonnement tu le garde a vie.



Freedom has no price...
 
S

.schtroumpf

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#5
absynteZero a dit:
Salut,

Faut jetter un coup d'oeil régulièrement sur tu es a la recherche d'une bonne offre.

Moi les truc sur 12 mois j'en veux pas, un bon abonnement tu le garde a vie.



Freedom has no price...
Hello,
oui, mais non, tout dépend de l'utilisation que tu en fais.
Je ne suis ni téléphone, ni jeux, ni internet sur le smartphone.
Mon premier portable, c'était un sfr à 500fr (style nokia 1011,
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
), tu pouvais ne recharger ta carte prépayée qu'une fois tous les ans.
Comme je téléphonais que 3ou 5 fois par an, c'était bien, et un beau jour de 1 an c'est passé à 6 mois, résultat, je m'en suis pas aperçu et ma puce était désactivée, comme aussi bien la batterie était morte, je n'ai pas repris de smartphone pendant 5ans.
Et je suis tombé un jour sur une offre B&Y . carte sim à 5€ dont 1,50€ de communication et data. sans engagement, et sans obligation de recharger avant un an..
J'ai sauté sur cette occasion, 2 mois plus tard, B&Y nous prévenait que finalement cette offre était prolongée à vie.
C'est à dire : pas besoin de recharger à vie.
Cela fait 5 ans, j'ai dépensé 5€ la première fois, puis une recharge à 5€ qui est parti en fumée à cause des mise à jour data et une recharge de 10€ dont il me reste 9 ,80€.
J'ai paramétré dans mon wiko, pour ne pas avoir de maj.
Pour pas te casser les pieds en te racontant ma vie, je cherche un bon plan comme red a fait le mois dernier : 5€ par mois sans engagement, sans limitation de durée , à vie pour 20 giga de de data, tél et sms illimité. (jamais fait de sms)
Si je veux pourvoir avoir internet à l'extérieur, c'est juste pour voir mon immeuble via la caméra sur le smart.
Comme tu vois ma formule de départ carte prépayée, je la garde à vie.
Et là si je trouve un bon plan, comme 0€ pendant un an et 7.99€ après, ça peut un peu le faire, mais 20 mega de data, ça me semble short.
Bon Dimanche et bon lundi de ¨Pentecôte ;)
 
absynteZero

absynteZero

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#6
Merci de ton retour fort atypique...

Chacune son usage cela ne se critique.

Tu peux aussi faire des signaux de fumée, c'est gratuit a vie!
 
S

.schtroumpf

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#7
absynteZero a dit:
Merci de ton retour fort atypique...

Chacune son usage cela ne se critique.

Tu peux aussi faire des signaux de fumée, c'est gratuit a vie!
lol,
je ne fume plus et quand je fumais, jamais pu faire des ronds.
Et le tam tam, trop bruyant.
 
absynteZero

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#8
oui certes...

bonne route mon ami
 
S

.schtroumpf

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#9
.schtroumpf a dit:
Hello,
je suis chez b&y, y a une offre 0€/mois pour 20 mega pendant 12 mois mais quant on clic sur abonnez vous, on est systématiquement renvoyé vers l'offre à 7,99.
Je téléphonerai au 1064 mardi et vous tiendrais au jus.
Mais merci quand même à Absynthezero .
Cette offre n'est réservée que pour les détenteurs de la box miami.

Au passage, je viens de recevoir ma carte sim de l'offre valable un mois pour 10 giga de data gratuits en 4 G.
Pour l'instant malgré quelques paramétrage, je ne suis pas en 4 G , mais en E uniquement :(

Finalement, je crois que je vais choisir les signaux de fumée, c'est plus rapide que la E.
 
absynteZero

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#10
.schtroumpf a dit:
.schtroumpf a dit:
Hello,
je suis chez b&y, y a une offre 0€/mois pour 20 mega pendant 12 mois mais quant on clic sur abonnez vous, on est systématiquement renvoyé vers l'offre à 7,99.
Je téléphonerai au 1064 mardi et vous tiendrais au jus.
Mais merci quand même à Absynthezero .
Cette offre n'est réservée que pour les détenteurs de la box miami.

Au passage, je viens de recevoir ma carte sim de l'offre valable un mois pour 10 giga de data gratuits en 4 G.
Pour l'instant malgré quelques paramétrage, je ne suis pas en 4 G , mais en E uniquement :(

Finalement, je crois que je vais choisir les signaux de fumée, c'est plus rapide que la E.
lol décidément...Bonsoir mon ami.

Le E comme tu dis c'est du Edge. Un vieux réseau.

Sur quel téléphone es tu? Veux tu que je t'aide a vérifier tes paramètres?

-Vérifier les APN* donc les paramétrages réseau qui sont propre a ton opérateur, dans ce cas bouygues.

-Vérifier que tu es bien en recherche de réseau automatique et non locké sur un réseau 2G.........

-Vérifier quels types de réseaux sont pris en charge, et par ton appareil, ou par des paramètres.

-Pense a redémarrer ton tel, et fais le une fois par semaine environs.


*Paramètres APN Internet + MMS Bouygues Telecom :

Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC :
Proxy MMS : 062.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS :
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : default, supl, mms

Enregistrez en sortant pour valider.





a plus. :hello:
 
S

.schtroumpf

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#11
Oula, merci de ta rapidité, il faut que je fasse tout ça ?
Waouf.
Je croyais qu'il n'y avait qu'à.
Heu nom d'utilisateur ?
Dans le network selected, c'est en auto : 4G 3G 2G
J'ai essayé de mettre uniquement en LTE, mais c'est pareil.
Les bandes supportées sont bonnes b20-b3 b7
Dans vpn, j'ai modifier le profil vpn, chiffrement ppp

Tel : DOOGEE x5 max pro 4G
Pour le re démarrage du phone, je le fais plusieurs fois par jour, vu que je l'éteins.
mais à chaque fois il me demande le code pin et le schéma :( .

J'ai rempli tous les paramètres que tu m'as indiqués, cela reste en E et j'ai souvent la réponse : hors connexion :( :(
 
absynteZero

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#12
.schtroumpf a dit:
Oula, merci de ta rapidité, il faut que je fasse tout ça ?
Waouf.
Je croyais qu'il n'y avait qu'à.
Heu nom d'utilisateur ?
Dans le network selected, c'est en auto : 4G 3G 2G
J'ai essayé de mettre uniquement en LTE, mais c'est pareil.
Les bandes supportées sont bonnes b20-b3 b7
Dans vpn, j'ai modifier le profil vpn, chiffrement ppp

Tel : DOOGEE x5 max pro 4G
Pour le re démarrage du phone, je le fais plusieurs fois par jour, vu que je l'éteins.
mais à chaque fois il me demande le code pin et le schéma :( .

J'ai rempli tous les paramètres que tu m'as indiqués, cela reste en E et j'ai souvent la réponse : hors connexion :( :(
Je doute beaucoup que tu utilise un vpn donc laisse comme c'est d'origine...* un vpn est un réseau virtuel créé entre ton tel et un point donné qui sert ensuite de base de départ des requètes. C'est un reseau crypté dont seuls les personnes qui en ont besoin se servent.

En auto c'est ok, apn ok.

Donc a moins de souci tech. tu n'est pas dans une zone de couverture.

Vérifie ici
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.


Si tu remarques une erreur, n'hésite pas a te manifester au service client^^
 
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.schtroumpf

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#13
Hello,
Pour la zone de couverture , j'avais déjà vérifié, c'est okay.
Le forum bouygues : un internaute me dit d'essayer mon portable ailleurs que chez moi.
Mais bon, cela m’intéresserait de pouvoir l'utiliser chez moi, car pour la surveillance la nuit à l'étage de la caméra, la wifi passe mal.

Réponse du vendeur du smartphone:
(sa traduction en français)

Merci pour votre message.
Désolé d'entendre ça.
Dans ce cas, pouvez-vous confirmer ce qui suit:
Veuillez noter que le spectre de votre carte SIM doit être dans la gamme suivante:

Support du réseau 2G: GSM 850/900/1800 / 1900MHz

Support du réseau 3G: WCDMA 850/1900 / 2100MHz

Réseau 4G de support: FDD-LTE 800/900/1800/2100 / 2600MHz (bande 1/3/7/8/20)

Assurez-vous que le réseau local est compatible.
Veuillez l'examiner d'abord.

S'il n'y a pas de problème, essayez de faire ceci:
1. Paramètres d'ouverture --- Gestion SIM --- Activez SIM, assurez-vous que les cartes SIM sont démarrées
2. Essayez plusieurs cartes SIM pour voir si elles peuvent fonctionner
3. Assurez-vous que la carte SIM pourrait être utilisée normalement

Ou pourriez-vous aller au magasin de réparation local pour la réparation?
Ne vous inquiétez pas, après avoir fourni les frais de facture, nous allons le couvrir.
Mais avant de le réparer, veuillez nous indiquer les frais de réparation.

S'il n'y a pas d'amélioration après tout cela,
Contactez nous s'il vous plait.

essayer plusieurs cartes sim ?
C'est vrai, les cartes sim se distribuent comme des petits pains, à chaque coin de rue.

pour le service après vente de Bouygues, c'est la galère :
Tel au 09.81.66.26.66, 1ère réponse, cette carte est un service nomade, veuillez appeler le 614.
Je compose le 614 avec mon fixe sfr : le n° que vous demandez n'est pas accessible.
Je compose le 614 avec ma carte prépayée Bouygues : le n° que vous demandez n'est pas accessible :l( :(

Je refais le 09.81.66.26.66 : votre carte est bien active et il s'agit bien de l'offre gratuite 1 mois 10 giga .
Si vous n'arrivez pas à avoir la 4 g, veuillez composer les services techniques au 614 :hurt1:

J'ai téléphoné à l'agence Bouygues à l'agence près de chez moi (5km).
réponse : les services internet de bouygues sont différents des services de l'agence, veuillez contacter les services internet.
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 
absynteZero

absynteZero

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#14
salut,

Oui effectivement.. Mais je pense que cela n'a aucun rapport avec le type de ton tel qui est compatbile 4G.

a partir d'un fixe, le numéro du sav est 1064 et non 614..teste et dis nous
 
S

.schtroumpf

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#15
hello, oui j'avais oublié cette étape :
En premier 1064 renvoi vers le 09.81.66.26.66, puis vers 614

J'ai essayé dans ma cour, pas mieux

je dois m’absenter là un moment.
Je viens d'essayer la wifi en entrant ma clé, cela ne marche pas non plus
 
absynteZero

absynteZero

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#16
.schtroumpf a dit:
hello, oui j'avais oublié cette étape :
En premier 1064 renvoi vers le 09.81.66.26.66, puis vers 614

J'ai essayé dans ma cour, pas mieux

je dois m’absenter là un moment.
Je viens d'essayer la wifi en entrant ma clé, cela ne marche pas non plus
Avec toute ma bonne volonté, j'avoue avoir du mal a suivre.... enfin voila quoi 0e...

dernière idée, tu te connectes sur ton compte Bouygues sur internet et tu passes par le forum.
 
S

.schtroumpf

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#17
Hello,
te casse pas la tête, c'est gentil d'avoir essayé, et je ne voudrais pas polluer ton post.
J'avoue ne plus savoir quoi faire.
Pour la wifi, ma box reconnait le smartphone et lui donne une adresse ipv4 et ipv6.
Wifi connecté à donf : okay.
Mais pas moyen d'accéder au web.
J'ai retirer mon réseau et remis le réseau, mais toujours pareil.
Et pour la carte sim bouygues, toujours pareil : 2G et pas moyen d'accéder au web
Je suis allé dans paramètres avancés, dans consommation des données plus etc...
Je vais refaire la configuration usine, mais bon je n'y crois pas trop.
Sur le net j'ai vu pour la wifi des personnes qui ont eu le même problème.
Forum Bouygues, ben oui j'y suis allé hier et la réponse a été d'aller ailleurs que chez moi pour voir si ça marche.

P.S : j'ai fait une resto d'usine en enlevant la carte sim.
La wifi remarche avec connexion internet.
Je vais essayer plus tard de remettre ma carte sim.
 
absynteZero

absynteZero

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#18
.schtroumpf a dit:
P.S : j'ai fait une resto d'usine en enlevant la carte sim.
La wifi remarche avec connexion internet.
Je vais essayer plus tard de remettre ma carte sim.
Oui effectivement cela devait etre nécessaire. C'est la dernière solution mais c'est souvent efficace, clean cache et clean data hop!

:hello:
 
S

.schtroumpf

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#19
absynteZero a dit:
.schtroumpf a dit:
P.S : j'ai fait une resto d'usine en enlevant la carte sim.
La wifi remarche avec connexion internet.
Je vais essayer plus tard de remettre ma carte sim.
Oui effectivement cela devait etre nécessaire. C'est la dernière solution mais c'est souvent efficace, clean cache et clean data hop!

:hello:
Hello,
oui mais cela ne fonctionne toujours pas.
j'ai refait une seconde resto d'usine pour enlever les paramètres wifi, et que cela soit vierge comme au premier jour de naissance, et toujours pareil : niet.
Y a de grande chance que cela vienne du coté Bouygues.
Et en téléphonant à Bouygues tout va très bien de leur coté.
Coté forum bouygues : silence total
Et téléphoner à l'agence Bouygues, ils ne veulent pas t'aider car produit internet et produit agence , ça fait deux.
Exactement le même problème que FT et orange, en cas de blème, c'est la partie de tennis.
 
S

.schtroumpf

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#20
Hello,
pour conclure, la couverture Bouygues semble défectueuse.
Le smartphone doit déconner aussi donc je le renvoie.
En attendant , je conserve mon wiko sunset 2 qui bizarrement va mieux, se connecte à l'ordi, chose qui ne faisait pas depuis 3 ans, amélioration de la wifi entre autres .
Ce smartphone doit avoir une âme et se sentant abandonné, il s'est auto amélioré.
Si ça continue , il va même me parler.lol
Et puis j'avoue qu'un smartphone de 5", c'est pas si pratique que cela.
Je préfère finalement le 4" , beaucoup plus pratique.
Reste le problème de la batterie, je vais en racheter une ou acheter une batterie externe.

Pour Bouygues, vu l'absence total de réponse et un silence morbide du sav, et une froideur commerciale, quelque soit leur offre si intéressante soit elle, je ne la prendrais pas.
Je vais d'ailleurs résilier leur offre gratuite d'un mois qui est totalement inutile.

Je te remercie absynthe zéro pour ton concours et ton aide.
.
 

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