[News] AppStore Android / Amazon, une alternative au market

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Salut à tous :)

J'apprends aujourd'hui que demain devrait ouvrir chez Amazon l'Android Appstore. Ce site vendeur d'électronique veut lancer un programme répondant comme une alternative à l'Android market.

Son avantage, il serait plus contrôlé que le market d'Android.

Mais cet avantage ne serait il pas un incovénient? A vous de voir!

Il demande aux développeur 99$ annuel afin de poser une application, et Amazon récupérerait quelque 30% des recettes du développeur...
De plus un remboursement d'une application n'est pas envisageable contrairement à l'Android market.
Afin de pouvoir commencer, Amazon c'est fourni l'exclusivité sur le nouvel AngryBirds... Ce market devrait se savoir plus cher que l'Android market...


NEWS: 22/03

Apple porte plainte contre Amazon pour le nom "AppStore" utilisé par Amazon qui serait trop similaire au nom Appstore qui n'est pas déposé par Apple.

Il faut savoir que il y a 2 ans, Windows dénoncé le fait que Apple utilisait AppStore couramment contre les droits demandés.
Affaire à suivre.

Amazon annonce offrir tous les jours une application qui serait normalement payante sur le market...




Vos avis? Vos impressions?
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #2
Re: [News] AppStore Android / Amazon, une alternative au mar

humm j'ai des doutes sur cette alternative au market


va y avoir du sport
 
A

Anonymous

  • #3
Re: [News] AppStore Android / Amazon, une alternative au mar

MàJ du 1er post ;)
 
A

Anonymous

  • #4
Re: [News] AppStore Android / Amazon, une alternative au mar

Quelqu'un peut test l'AppStore de Amazon?

Mon retour est: à l'air clair... mais je n'ai pas réussi à télécharger Angry Birds, la version gratuite!

si quelqu'un peu test et me dire, merci ;)
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #5
Re: [News] AppStore Android / Amazon, une alternative au mar

c'est peut etre a cause de la plainte que tu n'arrive pas a le télécharger lol

il va y avoir une redirection vers applestore :mrgreen: :mrgreen:
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #6
Re: [News] AppStore Android / Amazon, une alternative au mar

d'apres ce que j'ai pu lire pour le moment l'amazon app store ne serait disponible uniquement pour les etats unis c'est a dire que pour s'inscrire (et pouvoir acheter des applis )il faut etre americain avoir un numero de telephone americain et surtout un numero de compte en banque americain :(
il a ete trouve un moyen pour contourner ce probleme avec un emulateur de compte (qui vous donne un nom americain ,une adresse ,un compte bancaire,et un numero de tel )biensur le tout est bidon donc pas moyen d'acheter des apllis mais possibilite de telecharger des applis gratuite ;)
autrement pas de retour pour ce qui est de l'arrivee en France justement a cause de cette plainte ! :D
 

Sujets en relation

Haut Bas