Neuf ou occasion quel "photophone" pour max 250€

  • Auteur de la discussion Carioline
  • Date de début
C

Carioline

Membre
Inscrit
25 Février 2020
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour.
J'ai un Motorola moto 3G depuis 4 ans. J'en étais globalement satisfaite mais il commence à fatiguer sérieusement et surtout voit sa mémoire saturer...

J'envisage d'acheter un téléphone un peu plus axé sur la photographie (principalement en extérieur, animaux familiers, mais aussi quelques une en intérieur en faible lumière), mais je n'ai pas un budget énorme. Je ne cours pas après les modèles derniers cris, je n'ai rien contre le reconditionné, mais patauge totalement pour arrêter mon choix.

Côté jeux, je ne suis pas trop branchée jeux d'action, plutôt réflexion, donc pas de trop gros besoin côté jeux en ligne. Par contre je me connecte souvent en wifi de mon téléphone pour aller sur le net.

En reconditionné, je regarde vaguement du côté du Huawei Mate 10 pro ou P20 à 128Go ou Honor 20, les Xioami mi9T m'a été conseillé par un ami qui lui a le pro, j'ai vu un Mix2S, un Mix3, un Mi8, un redmi note 8 pro, Un samsung galaxy S6 edge, un A50.
Et n'aurait rien contre rester chez Motorola, mais à voir côté photo entre les G7/G6plus, One macro, motoZ play mais en 64Go max...

Merci de vos éclaircissements.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Ton ami t'a bien conseillé :

Xiaomi reste un excellent rapport qualité prix.
A plus
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Carioline

Membre
Inscrit
25 Février 2020
Messages
14
Points
1
  • #3
Bon, ben, ça y est, après quelques jours d'attente, le nouveau joujou est arrivé, j'ai donc désormais un Xiaomi Mi 9T en poche. Reste plus qu'à l'apprivoiser...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Nikel, bon choix [emoji6]
Par ailleurs, merci de penser au bonjour du jour [emoji3]
 
C

Carioline

Membre
Inscrit
25 Février 2020
Messages
14
Points
1
  • #5
Pôs faux, désolée... Bonsoir, donc !
 

Sujets en relation

Haut Bas