nettoyeur pour whatsApp...

  • Auteur de la discussion anatole1
  • Date de début
A

anatole1

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'essaye de ne pas être paranoïaque mais je découvre {je ne suis qu'un papy-geek amateur} que quand dans whatsApp je fais Paramètre/Discussions/Historique discussions/Exporter discussions... j'ai... la liste de plein de mes discussions y compris celles effacées !! bien sûr quand je clique sur l'une d'elles, j'ai le message "impossible d'exporter votre discussion par mail" [je n'ai pas configuré de sauvegarde sur Google drive] mais cela ne me rassure pas et est suffisant pour m'énerver beaucoup ! beaucoup !
Alors ma question : comment effacer définitivement mon contenu whatsApp (aucune réponses efficiente trouvée sur le net) ?? Que pensez-vous des nettoyeurs comme "whatsApp cleaner pour Android - wokapp" ou "nettoyant pour whatsApp - aptoide" ? sans parler du vénérable "Ccleaner" dans sa version Android ? ; vue l'ancienneté de ma version d'Android, s'ils sont intéressants, j'aurais peut-être du mal à les installer ?

Merci de vos réponses
Bon vikend
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,une appli qui fonctionne bien mais il faut l'utiliser avec prudence car vraiment puissante c'est SDmaid.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas