nettoyeur pour whatsApp...

A

anatole1

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Bonjour,
J'essaye de ne pas être paranoïaque mais je découvre {je ne suis qu'un papy-geek amateur} que quand dans whatsApp je fais Paramètre/Discussions/Historique discussions/Exporter discussions... j'ai... la liste de plein de mes discussions y compris celles effacées !! bien sûr quand je clique sur l'une d'elles, j'ai le message "impossible d'exporter votre discussion par mail" [je n'ai pas configuré de sauvegarde sur Google drive] mais cela ne me rassure pas et est suffisant pour m'énerver beaucoup ! beaucoup !
Alors ma question : comment effacer définitivement mon contenu whatsApp (aucune réponses efficiente trouvée sur le net) ?? Que pensez-vous des nettoyeurs comme "whatsApp cleaner pour Android - wokapp" ou "nettoyant pour whatsApp - aptoide" ? sans parler du vénérable "Ccleaner" dans sa version Android ? ; vue l'ancienneté de ma version d'Android, s'ils sont intéressants, j'aurais peut-être du mal à les installer ?

Merci de vos réponses
Bon vikend

Dernière édition:
Dernière édition:
Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,une appli qui fonctionne bien mais il faut l'utiliser avec prudence car vraiment puissante c'est SDmaid.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas