Résolu Netflix ne fonctionne pas sur S8+ rooté

  • Auteur de la discussion Mus30
  • Date de début
Mus30

Mus30

Membre
Inscrit
20 Décembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Alors voila, hier j'ai rooté mon S8+ et j'ai téléchargé Netflix du play store, jusqu'à là tout va bien. Sauf quand je me connecte sur Netflix et que j'essaye de regarder une vidéo, j'ai le message d'erreur suivant : " Un problème empêche la lecture de la vidéo. Veuillez réessayer. (5.7)" ou le code d'erreur peut être 5.10 de temps en temps.
Si vous avez une solution pour palier au problème s'il vous plait, sinon je vais juste flash un firmware officiel :/
Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Mus30

Mus30

Membre
Inscrit
20 Décembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Salut,
Merci pour le lien du tuto, malheureusement ça n'a pas fonctionné pour moi :/
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Mus30 a dit:
Salut,
Merci pour le lien du tuto, malheureusement ça n'a pas fonctionné pour moi :/

Hello

A l'aide d'un explorateur Root, va dans vendor/lib et tu renommes le fichier libencrypto.so en liboencrypto.so.bak puis tu redémarres.

Ou sinon installes le module Magisk "Liboencrupto Disabler"
cda95059fac52cfb88d330ebde50c380.jpg
9013db39ec70e10f0375b048117f79de.jpg
 
  • Like
Les réactions: Mus30
Mus30

Mus30

Membre
Inscrit
20 Décembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
Ça a fonctionné !! Merci
 
  • Like
Les réactions: edzamber
Ahmed87

Ahmed87

Membre
Inscrit
26 Mai 2020
Messages
4
Points
1
  • #6
Svp jai l mm problem et jarrive pas a trouver libencrypto.so , tt ce que jai trouver c est libcrypto.so
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 648771

  • #7
Bonjour......
Ahmed87 a dit:
Svp jai l mm problem et jarrive pas a trouver libencrypto.so , tt ce que jai trouver c est libcrypto.so
diagramme-politesse-500px-png.74

 
Ahmed87

Ahmed87

Membre
Inscrit
26 Mai 2020
Messages
4
Points
1
  • #8
Bonjour ...
Veillez mexcuser Puisque je suis nouveau sur le forum .. cétait mon premier msg ... je voulais etre poli , jai dis SVP avant de commancé et jattendais une reponse de quelqun que je lui dirais son doute merci mill fois .. voila maintenent que je suis embarassé detre impoli jespere que mes excuse seront accepté
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 648771

  • #9
Bonjour,

Pas de soucis, mais autant prendre les bonnes habitudes tout de suite ;)
De même, pas besoin de citer le dernier message d'une conversation, ça réduit la lisibilité de la discussion (cliquez sur le bouton "Poster une réponse" au lieu du bouton "Répondre")

Sinon, pour ton problème, as tu essayé la 2ème solution qui consiste a utiliser le module Magisk "Liboencrupto Disabler" ?
 
Ahmed87

Ahmed87

Membre
Inscrit
26 Mai 2020
Messages
4
Points
1
  • #10
Salut,
Merci, cest tres gentille.
Pour magisk, jai lu quil faut un recovré et un pc pour linstaler .. et aussi que c est risqué ppur le téléphone si tu sais pas ce que tu fais, et puisque moi je suis null en ces trucs jais pas pris le risque.. donc jai utilisé une autre appli "Root explorer" .. mais le problem cest que jarrive pas a trouver le fichier "liboencrypto.so"
 
M

Membre supprimé 648771

  • #11
Bonjour,

Sans les droits administrateur (donc "Root"), tu ne pourras pas modifier l'extension de ce fichier, c'est précisé dans la réponse ci-dessus
edzamber a dit:
A l'aide d'un explorateur Root
Mais si ton appareil n'est pas Rooté, je ne comprends pas pourquoi tu viens poster ton problème ici puisque justement, l'erreur vient du fait que Netflix ne fonctionne plus sur les appareils Rooté....
Regarde au post #2, il y a un lien vers une astuce.
 
Ahmed87

Ahmed87

Membre
Inscrit
26 Mai 2020
Messages
4
Points
1
  • #12
Bonjour,
Oui je lai esseyé, mais dommage ça na pas fonctinné
Merci commèm
 

Sujets en relation

Haut Bas