Netflix et molotov sur custom rom katkiss 5 et on mise à jour service Google play

  • Auteur de la discussion tall
  • Date de début
T

tall

Membre
Inscrit
30 Août 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour a tous, j'ai récemment eu la tablette Asus tf101 et je comptais m'en servir pour trier mes photos et la brancher en HDMI pour me servir de lecteur vidéo sur la tele, mais le rom installé était obsolète car on ne pouvait plus rien installer ou mettre a jour. J'ai donc installé via twrp katkiss 5 avec le tuto de xda développer , avec plus ou moins de succès étant donné que des que j'installe une app, on le demande de mettre a jour services Google et un message Google apps cesse de fonctionne apparaît dans cesse .

J'ai quand même réussi a installer Netflix mais il me.donne un erreur 0013 . Et molotov me dit problème drm.
Y'a t'il une solution d'après vous où je dois abandonner cette tablette pour cette utilisation.
Merci d'avance et merci pour ce site et sa mine d'infos
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Je pense qu'il s'agit d'un problème de certification. J'ai eu la même avec ma nexus sous custom rom.
Le mieux est de remettre la rom derniere rom officielle, et tu pourras accéder à nouveau au services de streaming.
 
T

tall

Membre
Inscrit
30 Août 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour et merci de me répondre, le problème est que c'est le Android 4.0.3 et que molotov ne peux s'installer dessus et le playstore ne fonctionne pas je ne sais pas trop comment faire, et en fait j'ai vu qu'il existait les chrome.cast peut être serait ce plus malin pour visionner mon streaming sur ma télé HDMI avec le téléphone en réseau avec le chrome cast . Je vais réinstaller la dernière rom officielle et essayer installer Google photo pour voir ça me servira au moins a cela
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Avec chromecast, il te faudra l'app sur ton tel également...
Si j'étais toi, attends la prochaine version de chromecast qui permettra de transformer la tv en android tv , en pouvant installer des app directement dans la mémoire de la clé hdmi, et a priori, on pourrait se passer de telephone.
 

Sujets en relation

Haut Bas