Netflix disparu..

  • Auteur de la discussion hubel72
  • Date de début
hubel72

hubel72

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
72
Points
16
  • #1
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de mon S8 SM-G950F :
Numéro de version : G950FXXU2CRF7
Version Android : Oreo(Android 8.0.0)
Date de sortie : 2018-07-09

Voici le lien fourni par samsung dans les paramètres pour la note de maj :[/URL]http://doc.samsungmobile.com/SM-G950F/XEU/doc.htm[/URL]

Netflix n'est plus dans le PlayStore, quand jutilise un lien cliquable pour Netflix l'app est dite "incompatible avec la version de mon appareil".

J'ai déjà contacté Netflix et Google au téléphone et aucun d'un n'est capable de me répondre, j'ai contacté aussi Samsung mais la personne na rien compris.

J'aimerai savoir si qqn ici à un problème similaire au miens ou si qqn à un idée de comment m'aider..

Merci !
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #2
salut

je vient de vérifié et j ai bien Netflix de dispo sur le play store et je suis sur la dernière rom Samsung
 
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #3
Salut

Peux tu vérifier si tu playstore est certifié
Pour cela va dans playstore / les petits traits a gauche / Paramètres / à propos de
Et la tu dois avoir certifié en bas dit nous si c'est le cas
 
hubel72

hubel72

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
72
Points
16
  • #4
Psykause a dit:
Salut

Peux tu vérifier si tu playstore est certifié
Pour cela va dans playstore / les petits traits a gauche / Paramètres / à propos de
Et la tu dois avoir certifié en bas dit nous si c'est le cas
Salut,
En effet il y marqué non certifié !!
Mais je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas toucher à mon téléphone je n'ai pas essayer de le root ou autre etc... Il y a un moyen que je sois "certifié" de nouveau ?
Merci
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #5
Salut,
Quelle est ta version du play store ?
Il y a un problème avec la 10.7.18, essaye de mettre à jour via Apkmirror
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et/ou efface les données et le cache de l'application Google Play Store.
@+

Pour info, regarde post #1628 - 1629 google-play-store-version-10-x-t51584-1620.html
 
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #6
Tu peux aussi effacer données et cache de Google play services
 
hubel72

hubel72

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
72
Points
16
  • #7
laupuy a dit:
Salut,
Quelle est ta version du play store ?
Il y a un problème avec la 10.7.18, essaye de mettre à jour via Apkmirror
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et/ou efface les données et le cache de l'application Google Play Store.
@+

Pour info, regarde post #1628 - 1629 google-play-store-version-10-x-t51584-1620.html

Merci de ton aide, je suis en 10.8.21 suite à la mise à jour via apkmirror et toujours le même problème avec Netflix, je ne comprend vraiment pas là :-|
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #8
Ok, as-tu effacé les données de l'application ?
Ton Knox est bien à 0?
 
hubel72

hubel72

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
72
Points
16
  • #9
laupuy a dit:
Ok, as-tu effacé les données de l'application ?
Ton Knox est bien à 0?

Oui j'ai tout effacé cache et data, ceux du play store et du service google play, et mon knox est bien à 0x0 je viens de vérifier, quand même bizarre...
Cela ne peux pas être du au fait que j'utilise l'app navigation gesture de XDA qui demande une commande via cmd sur PC ( je ne sais plus trop laquelle ) pour obtenir des droits et pouvoir supprimer la barre de navigation ?
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #10
Bah peut-être que si...
 
hubel72

hubel72

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
72
Points
16
  • #11
laupuy a dit:
Bah peut-être que si...

c'est bizarre je serais le seul à avoir ce soucis ?
Je vais desactiver tout ça et je verrai bien sinon si je flash avec la dernière version pour mon s8 en home csc
 
hubel72

hubel72

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
72
Points
16
  • #12
Bon alors, je viens d'avoir Netflix au téléphone, ils savent qu'il y a un soucis avec l'appli sur les s8 pour certaine personne, les techniciens travaillent dessus et le problème est apparue selon eux le 9/07 et moi je l'ai découvert le 9/07 sachant que j'avais déjà l'app xda gesture depuis 2/3mois et tout fonctionnerai parfaitement avant, donc le problème viens sûrement de netflix et le fait que mon play store est "non certifié" est peut-être une coïncidence mais que cela ne change rien car je peux télécharger Mario Run qui semble indisponible pour ceux qui ont le store non certifié donc je pense que le problème vient de Netflix comme eux même le dise je vais patienter un peu et je verrai bien sinon quand je reviens de vacances je vais mettre une rom propre !
Merci de votre aide, je posterai un nouveau message quand mon problème sera résolu par Netflix si il l'est.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #13
Ok, merci pour l'info [emoji106]
 
hubel72

hubel72

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
72
Points
16
  • #14
Bonjour,
suite à ce problème qui n'a jamais disparu même aprés lesm maj etc.. j'ai décidé de mettre une rom propre la dernière rom XEU celle ce j'ai eu en OTA il y a 2jours je l'ai donc installé en csc pour wipe tout et que je puisse avoir le play store de nouveau certifié et netflix, et à ma grande suprise cela n'a pas fonctionné.

Je suis toujours non certifié et je pense savoir désormer la raison car j'ai fait un test de root car je ne comprenais pas et je n'était pas root, mais dans l'appli que j'ai dl il y avait aussi un test de "safety net" et à ma grande surprise il à fail..

C'est à cause de ADB que le safety net fail ? Comment puis-je faire pour passer ce test ?
Rooter mon smartphone est une solution sachant que j'ai un gear S3 avec laquelle j'utilise Samsung Santé, que j'utilise Netflix, MyCanal, Snapchat etc...
Pourquoi même aprés installation d'une rom propre le soucis est toujours là ?

Merci par avance si qql me répond et m'aide avec mon soucis. Merci
 
O

Odaxss

Membre
Inscrit
30 Décembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #15
Salut mec j'ai eu exactement le même problème que toi du coup j'ai essayer plein de truc comme toi et au final j'y suis arriver pour cela je suis aller sur google et j'ai tout simplement rechercher netfilx apk et j'ai coque sur le premier lien puis j'ai installer l'application et quand je l'ai lancé ça a marcher
 
Lucas...34

Lucas...34

Membre
Inscrit
9 Mai 2019
Messages
1
Points
1
  • #16
Oui, il faut l'a télécharger sur 01.net, en la téléchargeant, le téléphone vous propose aussi de repasser en play protect!
 
Linoush

Linoush

Membre
Inscrit
20 Août 2019
Messages
2
Points
1
  • #17
Bonjour j'avais un Samsung S8+ sur lequel j'utilisais Netflix sans problème et quand le phone m'as lâché j'ai acheté un autre s8+ et sur ce nouveau téléphone impossible d'avoir le Netflix, et aussi quand je compare mon ancien phone à ce nouveau je me rend compte que c'est pas un vrai de Samsung sûrement c'est une chinoiserie, mais quand tu y vois les phone se ressemble presque,
 

Sujets en relation

Haut Bas