Netflix bloqué sur tablette samsung Galaxy Tab A

  • Auteur de la discussion Corine 56000
  • Date de début
C

Corine 56000

Membre
Inscrit
24 Juillet 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, acheté il y a deux jours, impossible d'ouvrir certains sites notamment netflix. A savoir que nous sommes en box 4G SFR car pas d'autres solutions pour nous...
A savoir :
- Nos téléphones portables reliés aussi à la box réceptionnent parfaitement netflix là où nous sommes, seule la tablette n'y arrive pas
- Nous avons contacté le magasin vendeur de la tablette, pas eux, le fournisseur internet, pas eux...
- Toutes les mises à jour ok, remises en route box, tablette effectuées, sans succès
- Nous sommes allés dans un endroit avec accès wifi, réception netflix ok avec tablette, donc pas la tablette en cause normalement...
- Tests fast debit, réception moins bonne avec la tablette que les portable à notre domicile...
On sèche cruellement... comment faire?
Merci à ceux qui nous aiderons...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
si tu nous disais le message d'erreur ou nous montrait une capture d’écran ce serait surement plus simple pour pouvoir t'aider ;)
 
C

Corine 56000

Membre
Inscrit
24 Juillet 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonsoir,
Merci pour votre retour,
En fait, impossible d'ouvrir le site, que je passe par l'application téléchargée ou non, je clique, soit, ça " mouline", le curseur qui annonce le niveau d'ouvrir ( en haut) reste fixe. Soit, j'arrive a rentrer, je vois mon profil Netflix et je clique dessus et là, rien, on devine des images derrière qui aimeraient s'ouvrir ( ombres) mais rien ne se passe. Ça arrive aussi sur certain sites...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
là tu parles du site Web mais as tu testé avec l'application ?
 
C

Corine 56000

Membre
Inscrit
24 Juillet 2020
Messages
4
Points
1
  • #5
Oui, aucune solution ne fonctionne
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
à mon avis ça doit etre un soucis de débit/memoire tablette vu qu'en wifi en dehors de ton domicile ça fonctionne
 
C

Corine 56000

Membre
Inscrit
24 Juillet 2020
Messages
4
Points
1
  • #7
Tu connais une solution pour ce problème ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #8
Bonjour
Non pas vraiment :confused:
 

Sujets en relation

Haut Bas