neo MT15 :veille = reboot

  • Auteur de la discussion songoane
  • Date de début
S

songoane

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,
Dernierement, on ma offert un experia neo MT15 (qui roule sous android 2.34 et build 0.42 du fournisseur orange)
Celui qui me l’a offert ma informé que depuis qu’il ‘a desimlocké chez un bidouilleur (je ne sais pas avec quelle méthode) un problème de reboot en boucle est apparu, je vous explique : des que le neo se met en veille il redémarre.
Vola vu que je suis novice j’ai commencé a suivre la bonne explication que vous nous donnés sur le forum :
-j’ai vu que le bootloader est déverrouiller
-j’ai rooter (toujours le même problème )
-j’ai installer avec flachtool 0.9.1.50 le firme donné sur le site MT15_4.1.B.0.431_Global (toujours le même problème)
-j’ai réinstaller le firme d’orange MT15i_4.0.2.A.0.42_A0435_Orange_FR (toujours le même problème)

J’ai remarqué ce message d’avertissement lors des deux installations « ta WARN - This file is ignored : simlock.ta «
viewer.php
[/url][/img]
Voila je suis coincé et j’implore votre aide
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut

Le simlock.ta est sûrement ignoré dû au désimlockage ;) (À confirmer par un expérimenté d'chez Sony).
Essaye de remettre tout à zéro puis de verrouiller le bootloader si possible
 
S

songoane

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
merci mon pote ,je vait essayé de verrouiller le bootloader et on verra
 
S

songoane

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
3
Points
1
  • #4
bonsoir ,voila ,voila je vient d'essayer de reverouillé le bootloader avec les deux methode ,flachtool et s1tool mais j'y arrive pas

avec flachtool l'operation se termine mais le bootloader est toujour deverouillé

avec s1tool l'operation se plante
 

Sujets en relation

Haut Bas