ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion samsungt4
  • Date de début
S

samsungt4

Membre
Inscrit
21 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, salut,Bon matin, Je vous explique, j’amène toujours ma tablette en voyage avec moi dans un étuie de voyage passeport, lunette argents, ect. Je l'ai utiliser dans l'avion sur le mode avion pas de problème. Arrivé a destination je l'ouvre pour me connecté au Wifi de l’hôtel rien!!!! J'ai pensé que j'avais peut être oublié de l'éteindre donc peut être la batterie à plat.
Donc je l'ai branché mais non rien même l'icone de pile n'apparaît pas. Quoi faire, retour à la maison j'ai tous essayer chargeur, fil, et usb rien n'y fait.

Le model de la tablette est samsung galaxy tab 4 sm-t530

S'il vous plaie. Si vous avez une solution serais grandement apprécie. Merci à l'avance pour vos nombreuses réponses. Merci bon week end.

samsungt4
Android Newbie
Android Newbie

Messages: 1
Enregistré le: 21 Oct 2016
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello

Pour moi, la première chose à faire c'est de la branchée et de la laissée 2 ou 3 jours.
J'ai eu un soucis similaire avec la tablette "noname" de ma fille, elle l'a laissé se vider complètement, j'ai galéré pour la remettre en route, une fois complètement vide, il est parfois laborieux de faire repartir la batterie.
 
S

samsungt4

Membre
Inscrit
21 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci, dug 30 j'ai déjas fait cette expérience même pendant 5 jours rien ni fait surtout que l'icone n’apparaît même pas au branchement. Je crois peut être, dans le transport , le fil de connexion c'est débranché à l'intérieur, j'ai peur de l'ouvrir pour vérifier et surtout pas facile à ouvrir.

Merci et bonne jounée
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Si tu as testé alors oui peut être que c'est matériel.
 
S

samsungt4

Membre
Inscrit
21 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci, est ce qu'une personne a déjas tenté d’ouvrir une tablette samsung tab4 10.1, si oui m'expliquer la marche suivre S. V. P.

Merci j'attend vos réponses avec impatience. Bonne journee
 
Haut Bas