Ne peut pas installer les apk

  • Auteur de la discussion antond69
  • Date de début
antond69

antond69

Membre
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
55
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon op3t sous freedom os 2.8(Android 7.1.1).

Je ne peux pas installer de fichier apk ce qui est assez contraignant, il ne reste que le play store.

Je m'explique : je télécharge un apk sur internet, quand je clique dessus (via l'application téléchargement ou un explorateur de fichier), il y a la page avec le nom de l'application et les deux boutons installer et annulé, hors je ne peux pas cliquer sur installer (il ne se passe rien), j'annule donc.

Auriez vous une idée svp
Merci d'avance
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
As tu authoriser l'installaton dessources inconnues dans les paramêtres de sécurité
 
antond69

antond69

Membre
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
55
Points
0
  • #3
C'était bien activée. Mais du coup je l'ai désactivé et re activez et ça marche nickel. Merci beaucoup
 
A

Anonymous

  • #4
Certains anti-virus bloquent cette fonction aussi.
Allez l'OL ! :mrgreen:
 
J

John16595

Membre
Inscrit
27 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour, j'ai exactement le même problème j'arrive bien sur la page pour installer l'apk mais au moment de cliquer sur installer il ne se passe rien, je ne peux que cliquer sur annuler. J'ai bien activer les sources inconnues. Mais rien ne se passe je ne peux pas l'installe, je suis passer par es explorer et il se passe toujours la même chose. Je ne sais pas quoi faire si vous pouviez m'aider .


Merci d'avance
 
Haut Bas