Ne pensez vous pas que .... ?

  • Auteur de la discussion GLERNI
  • Date de début
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #1
Salut à Toutes et à Tous,

Ne pensez vous pas qu'il soit judicieux de conserver l'étiquette autocollante demandée par Samsung pour bénéficier du casque Gear avant de renvoyer l'appareil quand ils ont feront la demande ?

Moi je ne l'avais encore pas détachée parce que je ne voyais pas bien l'intérêt de nous demander une preuve d'achat quand on a effectué ce dernier directement par leur intermédiaire.

Maintenant je vais la conserver. Avec Samsung France on ne sait jamais !

Pour info relatif au problème j'envoie ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #2
:hello:
Pour moi c'est évident de conserver ou même d'avoir déjà envoyé cette étiquette pour le dossier, car on n'est pas responsable du rappel de notre smartphone, ce dossier dans notre cas a très bien pu être fait et renvoyé avant l'appel de Samsung, d'ailleurs au final on ne sait même pas ce que Samsung va nous proposer dans les heure ou les jours à venir wink même si on en a une petite idée :merci:
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #3
Nico-1971 a dit:
au final on ne sait même pas ce que Samsung va nous proposer dans les heure ou les jours à venir wink même si on en a une petite idée :merci:

C'est pour ça que j'ai mis ce lien. Aux USA ils ont fait 3 propositions :

- rembourser,
- échanger pour un S7 ou S7 Edge avec remboursement de la différence de prix,
- changement contre un SGN7 neuf.

Le simple fait qu'ils proposent d’échanger contre un S7 ou S7 Edge me laisse à penser que le renvoi d'un SGN7 neuf risque de prendre du temps.
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #4
GLERNI a dit:
Nico-1971 a dit:
au final on ne sait même pas ce que Samsung va nous proposer dans les heure ou les jours à venir wink même si on en a une petite idée :merci:

C'est pour ça que j'ai mis ce lien. Aux USA ils ont fait 3 propositions :

- rembourser,
- échanger pour un S7 ou S7 Edge avec remboursement de la différence de prix,
- changement contre un SGN7 neuf.

Le simple fait qu'ils proposent d’échanger contre un S7 ou S7 Edge me laisse à penser que le renvoi d'un SGN7 neuf risque de prendre du temps.

Tout est relatif, pour certains 1 semaine voir 15 jours peut être très très long, car ils n'ont plus de smartphone, pour d'autres cela peut être une situation acceptable, le tout maintenant est de savoir le délai que Samsung va nous proposer. Je pense surtout que Samsung dans un premier temps va vouloir empêcher la fuite se ses clients vers la concurrence, d'ou la proposition su S7 wink
 
X

xavier26700

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
57
Points
6
  • #5
Moi c'est parti vendredi. Samsung ne va pas s'amuser à nous sucrer les casques car le problème vient de chez eux.
 

Sujets en relation

Haut Bas