G
GLERNI
Membre
- Inscrit
- 5 Octobre 2013
- Messages
- 426
- Points
- 18
- #1
Salut à Toutes et à Tous,
Ne pensez vous pas qu'il soit judicieux de conserver l'étiquette autocollante demandée par Samsung pour bénéficier du casque Gear avant de renvoyer l'appareil quand ils ont feront la demande ?
Moi je ne l'avais encore pas détachée parce que je ne voyais pas bien l'intérêt de nous demander une preuve d'achat quand on a effectué ce dernier directement par leur intermédiaire.
Maintenant je vais la conserver. Avec Samsung France on ne sait jamais !
Pour info relatif au problème j'envoie ce lien :
Ne pensez vous pas qu'il soit judicieux de conserver l'étiquette autocollante demandée par Samsung pour bénéficier du casque Gear avant de renvoyer l'appareil quand ils ont feront la demande ?
Moi je ne l'avais encore pas détachée parce que je ne voyais pas bien l'intérêt de nous demander une preuve d'achat quand on a effectué ce dernier directement par leur intermédiaire.
Maintenant je vais la conserver. Avec Samsung France on ne sait jamais !
Pour info relatif au problème j'envoie ce lien :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !