Ne pas déranger comment l'utiliser

  • Auteur de la discussion gortex3D
  • Date de début
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #1
Bonjour tout le monde

JE suis un peu perdu et j'aimerai activer le mod ne pas déranger la nuit saut pour les alarmes et certains appelles. Je suis aller dans son et notifications puis j'ai ouvert l'option ne pas déranger. Dans cette page je n'ai rien à par un message qui me dit "Aucune demande d'accès "Ne pas déranger" n'a été envoyée par les applications installées". Je ne comprend pas trop. Il faut une application en plus? Si oui laquelle me conseillé vous? Sinon pouvez vous m'expliquer comment utiliser cette fonction ?

Merci d'avance
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Salut,
Tu vas dans les raccourcis et tu fait un appuis long sut l’icône Ne pas déranger cela ouvre un menu contextuel
A partir de là tu accès au réglage horaire Programmation
A l'autorisation des apps et personnes Sélectionner les priorités
Voilà :wink:
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #3
C'est quoi la page des raccourcis ? J'ai essayé dans la page paramètre, sur la page des applications (icone au centre en bas de l'écran) et également dans les pages du launcher mais je n'ai pas vu d'icône ne pas déranger à part une application que j'ai téléchargé.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


slide tes doigts du haut vers le bas de ton écran.
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #5
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas cet affichage et je ne comprend pas pourquoi, voila un imp ecran de la zone du haut :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #6
Il va falloir nous donner plus de renseignements
Modèle et système installé.
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #7
Alors vu que je suis newbies j'ai tout laisser d'origine du téléphone.

C'est un Oneplus 3 qui est en version android 6.0.1 et version oxygène OS 3.2.4, version du noyau 3.18.20. Est ce qu'il y a assez d'info ? Sinon ou faut il que je cherche les informations manquantes ?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #8
La fonction “Ne pas déranger” s’active en baissant le son lorsqu’il est déjà au minimum.
cela devrait ouvrir un menu contextuel,essaie et dit moi.
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #9
Merci pour ton aide.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #10
J'ai édité juste au dessus :wink:
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #11
Merci pour ta réponse. Sur le Oneplus j'ai 3 modes (normal, notification prioritaire et silencieux) dans les 3 mods lorsque j'appuie sur - et que je suis au minimum ca ne fait rien du tout. J'ai essayer un appuie lons de 10s et ausi appuyer 10 fois mais dans aucun cas un menu n'apparait.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #12
Notification prioritaire tu autorise ou pas tes contacts.
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #13
Merci pour ta réponse. Bon et bien tant pi je crois qe je vais laisser tomber pour le moment et poser la question sur le tchat de oneplus demain.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #14
Pourquoi n'avoir pas posé la question dans la section OnePlus 3 ?
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #15
Hello Phil, Gortex,
Tu as essayé le slider?
Perso je ne l'utilise pas mais c'est lui qui gère ça (le bouton sur la tranche gauche au dessus du volume).
Tu peux aussi le régler dans paramètres, curseur d'alertes.
@+

Alert Slider
Plus d’options pour plus de contrôle
Notre fonction exclusive Alert Slider vous offre un contrôle total sur vos notifications. Faites votre choix parmi trois modes personnalisables sans sortir votre téléphone de votre poche : toutes les notifications, notifications prioritaires, ou silencieux. La tranquilité et le silence ne tiennent qu’à un simple glissement de l’Alert Slider.
Silent Priority All


source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #16
Merci Laurent :wink:
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #17
Merci pour ta réponse. Alors pour ce qui est du slider je l'utilise un peu pour le mettre en silence complétement ou le rendre actif. Perso ce qui m'intéresse et que j'avais avec mon lumia c'était que je pouvais programmer des plages horaires pendant lequel je n'avais aucune notification à part les appelles de certaines personnes. Je ne trouve pas ou paramétrer ces plage horaire pour dormir tranquille sans avoir une notification de sms ou d'émail que j'aurais en journée.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #18
Il n'y a pas cette option ici.

Éventuellement une fonction marche /arrêt de programmable sur la v3.5 via le menu avancé.
Abaisse la barre de notification et reste appuyer sur l'icône paramètres pour activer ce menu et regarde si l'option est disponible sur ta version.

Perso je coupe internet le soir pour ne pas recevoir les notifications, tu peux passer en mode avion aussi pour être tranquille.

@+
 
Freebob

Freebob

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
124
Points
18
  • #19
Salut, alors étant sous CM13, je ne suis pas sur que c'est la même chose mais il te suffit d'aller dans les paramètre et d'en lancer une recherche en tapant ne pas déranger, ça va ouvrir le menu que tu cherches.
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #20
L'option ne pas déranger je la trouve mais il n'y a rien dedans. J'ai l'impression qu'il a été désactivé.
 
Freebob

Freebob

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
124
Points
18
  • #21
gortex3D a dit:
L'option ne pas déranger je la trouve mais il n'y a rien dedans. J'ai l'impression qu'il a été désactivé.
Salut,
Sur CM13 j'ai ça
52ea5cf12f6c977c464cbb84a2bb2419.jpg
et je pense que tu devrais avoir la même chose non.
@+
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #22
Et appuie long dessus?
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #23
Même avec un appuie long je n'ai toujours rien dedans. Je vais flasher mon téléphone des que j'aurais trouver comment accéder à mon téléphone depuis mon ordinateur en USB pour intégrer une rom qui résoudra mes soucis.
 
T

trinibt

Membre
Inscrit
1 Octobre 2016
Messages
6
Points
0
  • #24
bonjour gortex3D

J'ai exactement le même pb que vous avec ne pas deranger
l'avez-vous resolu " simplement" car je suis incapable d'intégrer une rom
merci de votre réponse
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #25
Perso j'ai opté pour une application qui se nomme " ne pas déranger" mais si tu flash un rom custom tu auras accès à cette option sans soucis.
 
S

stephane.jourdan

Membre
Inscrit
5 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #26
Hé les copains, je sais pas si le gars du message d'origine est toujours planté mais bon : la mise en mode "ne pas déranger", c'est avec le bouton à trois positions sur la gauche, au dessus du volume. Pour l'enlever le ramener en bas (ça fait deux jours que je voyais ce "sens interdit" sur mon écran et que je me demandais d'où il venait et ce que ça voulait dire....
 
Haut Bas