Ne démarre plus.

  • Auteur de la discussion devil66470
  • Date de début
D

devil66470

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
103
Points
16
  • #1
Tous d’abord bonjour à tous et à toutes.

Voilà mon problème, je possède un Sony Xperia Z depuis 1 an à peu près acheté d'occasion à un particulier. Il y a 6 mois après une mauvaise chute l’écran de mon téléphone s'est casser et donc ne s’allumer plus, je l'ai laissé dans un coin sans m'en soucier étant donné que je possède un Note 4.
Il y a quelque jours je suis tombé sur une bonne affaire pour un écran neuf déjà monter sur son châssis pour Sony Xperia Z, je l'ai donc acheté et reçu ce matin. Après avoir remonté le tous, le téléphone ne démarre pas, c'est à dire que sur secteur la Led Clignote 1 fois en rouge toutes les 10 secondes, mais écrans noir et le téléphone ne présente aucune réaction. J'ai donc essayé volume haut plus power, ou bas plus power et même les deux en même temps mais aucune réactions même pas une petite vibration. J'ai aussi essayé PC Compagnion mais le téléphone n'est pas détecter, mon pc le reconnais puis ne le reconnais plus, le reconnais puis ne le reconnais plus etc. ...

Voilà je pense avoir était assez précis, en espérant que vous puissiez m'aider.

Cordialement.
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Salut

Je pense que la batterie est HS :?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #3
Salut,

Tu as quand même essayé de le charger une nuit entière ?
 
D

devil66470

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
103
Points
16
  • #4
Bonjour, oui une nuit entière et plus encore, petite nouveauté, de temp en temp la lumière reste rouge mais fixe.

D'autres avis ?

Cordialement.
 
D

devil66470

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
103
Points
16
  • #5
Re Bonjour, il y a du nouveau, j'ai essayé par curiosité de brancher le téléphone sans la batterie, et la surprise il s'allume, le problème c'est que mon nouvelle écran est fissurer dans le coin bas gauche, mais ce qui me parait bizarre c'est que quand il est éteint on ne voit rien de fissurer ... Bizarre non ?
Qu'en pensez-vous ? Bug d'affichage très réaliste étant donné qu'il n'y a pas de batterie ?

Du coup étant donné qu'il s’allume sans la batterie, ma panne d'origine venez bien de la batterie ? Ou bien cela ne changera rien de la changer ?

Cela fait beaucoup de question ^^ En espérant que vous puissiez m'aider.

Cordialement.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Salut,

Si tu as une fissure, c'est moyen...
Si tu remet la batterie, ça bloque le téléphone à nouveau ?

Si oui, c'est soit la batterie qui est mort soit autre chose mais sans être un réparateur, ce n'est pas évident de déterminer la panne.
 

Sujets en relation

Haut Bas