Ne démarre plus !

  • Auteur de la discussion jorge1313
  • Date de début
jorge1313

jorge1313

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai un gros soucis avec mon Acer Liquid Z500 qui à peine deux mois... Il s'est verrouillé tout seul comme un grand, j'ai essayé en vain de le déverrouille, redémarrer. Rien n'y fait, il ne veut plus se lancer. Je note cependant que lorsque je le branche à son chargeur, il y a une diode bleu. J'ai essayé divers manipulations qui n'ont rien données.

A savoir : Power + V+ (10/20/30s)
Power + V+ + V- (10/20/30s)

Je suis désemparer d'autant plus que le smartphone est apparemment pas fréquent, du coup et pour le coup google n'est pas mon ami cette fois-ci lol. Je n'ai que vous comme recours :/ J'espère que vous allez m'aider à le faire démarrer cet enflure !

Merci d'avance,
Dans l'espoir d'être venu en aide =)
Cordialement.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Je ne connais pas le Z500 mais sur les smartphones Acer, diode bleue en général c'est signe de panne hardware si la batterie est bien dans le téléphone.
S'il a deux mois, je te conseillerais de faire jouer la garantie.
 
jorge1313

jorge1313

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
19
Points
0
  • #3
Coredump a dit:
Bonjour,
Je ne connais pas le Z500 mais sur les smartphones Acer, diode bleue en général c'est signe de panne hardware si la batterie est bien dans le téléphone.
S'il a deux mois, je te conseillerais de faire jouer la garantie.

Merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais, car j'ai essayé toutes les manipulations, il y en a pas 36 puisque la batterie n'est pas amovible.. je suis dégoûter !
 

Sujets en relation

Haut Bas